Aller au contenu
frwyx

help reglage thermostat control pro2

Messages recommandés

salut est ce que quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive pas a regler mon thermostat c'est le thermocontrol pro2, en faite je n'arrive pas comprendre comment regler le (f06 et f 07) pour se qui le possede c'est le debut du jour, car il se declenche a 5hoo du mat et s'eteint a 17hoo, l'eclairage c'est bon mais il ya que pour la lampe chauffante que sa fonctionne pas!!!! quelqu'un serais a combien les regler le f06 et f07?????

merci

T'as branché ta lampe chauffante sur la bonne prise du thermostat ? Il y a une prise pour l'éclairage (II) et une prise pour le chauffage (I). Tu dois rentrer tes températures de jour : F1 et F2 et ensuite les heures de début du jour et du début de la nuit (ça doit être F6 et F7). Pour l'éclairage c'est F10 et F11 (heure de début et de fin) et n'oublies pas non plus de régler l'horloge (F12). :wink:

Hello,

même questionnement que Hatch, tu n'as pas inversé l'eclairage et le chauffage ?

Sinon, effectivement, F6 c'est le début du jour (température diurne) et F7 heure à laquelle se déclenche la température de la nuit

merci de vos conseille mais non je me suis pas trompé avec le branchement de 1 et 2, mais en vous relisant j'ai compris arfff et vouiiiiiiiiiiii le f06 faut que je le regle a 5h00 a l'heur de l'eclairage et f07 a la coupure :D arfffff, que je suis C.......!!!! c'est tout simple pourtant.. en tout ca merci :trinque:

Ce n'est pas vraiment ca...

Tu as la possibilité de régler deux température, une de jour (F1) et une de nuit (F2), la fonction F6 indique à partir de quelle heure commence le réglage de jour, et la fonction F7 indique à partir de quand commence le réglage de nuit.