Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest alix

tortue en alsace ...

Recommended Posts

Guest alix

Juste un petit post comme ca ... pour dire que mes tortues commence a passé leur journée dehors enfin quand il fait beau et chaud sous le soleil d alsace ...

Enfin pour l instant elles sont dans un bac plastique et retourne la nuit dans leur aquaterra bien au chaud ... mais elles ont l air d aprecier les vrai rayon du soleil ...

post-974-1359251053,1905_thumb.jpg

Guest chris67

a partir de combien de degrés tu sors tes tortues?

ou place tu le bac?

quelles précaution prends tu?

je poses c'est question car j'aimerais moi meme

les sortir

Guest alix

ben ici en a l ombre o boulot on a atteind les 24° ... donc je dirais qu ici il fait entre 16° et 20° depuis que je les sort ...

je place mon bac dans le jardin ... dans un coin bien ensoleil pour qu elles puissent profité un max du soleil (sans oublier de le mettre ac de cachette pour qu elles puissent se caché et se prot du soleil)

les precautions ... ben je les sort de l aquaterre où il fait environ 24° je les mets dans un recipiant en plastique avec de l eau de l aquaterra ... (car je n'utilise pas de filtre je change une partie de l eau tout les jours) et je laisse les tortues un peu dans le recipiant pour que l eau descend doucement a T° ambiante (a l exterieur biensur) puis apres une 1/2h je les mets dans le bac plastic dans le jardin ... je les laisse environ une heure voir plus en general de 14h a 16h :P

les jours ou je fais ca elles squatent pas le neon :) ou presque pas ...

• Create New...