Aller au contenu

Photo

scorpion

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nakap

nakap

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 01 février 2010 - 20:17

Bonjour j'aurais voulue avoir des renseignement sur les scorpion et plus particulièrement l'empereur ,faut il le cdc? ou quelque autorisation? quel taille de terra avec quel type d'équipement ,et surtout ou on peut s'en procuré?
Merci d'avance ,je précise que je ne suis pas sur de me dirigé pour mon prochain reptile sur le scorpion ,mais que je les trouves fascinent et que j'aimerais en savoir plus a leurs sujet.

#2 OFFLINE   Lyleina

Lyleina

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 02 février 2010 - 00:51

Comme pour les mygales : CDC obligatoire sans exception. Le Pandinus imperator est un scorpion bien connu, il y a pas mal de sujets qui abordent sa maintenance ici même. Pour s'en procurer... certaines animaleries en proposent, des particuliers aussi...

... je ne suis pas sur de me dirigé pour mon prochain reptile sur le scorpion...

Ouais, alors là t'as déjà tout faux, ne te trompes pas dans ton dossier si tu en montes un :D

#3 OFFLINE   nakap

nakap

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 104 messages

Posté 02 février 2010 - 12:08

Non je n'en suis pas la j'aime les scorpion je les trouvent superbes mais je ne pense pas forcement en prendre un du moins pas de suite mais sa ne m'empêche pas de m'intéressé et de me renseigné afin de mieux les connaitre .
Le cdc de toute façon pour n'avoir que un ou deux spécimens je trouve cela bien trop lourd et donc je ne ferais que les observé en photos ou dans les reptilarium mais il n'empêche que de connaitre leurs meurs et mode de vie et quand même sympa.

#4 OFFLINE   aidi

aidi

Membre fidèle

• Membre
  • 174 messages

Posté 04 février 2010 - 20:39

Non je n'en suis pas la j'aime les scorpion je les trouvent superbes mais je ne pense pas forcement en prendre un du moins pas de suite mais sa ne m'empêche pas de m'intéressé et de me renseigné afin de mieux les connaitre .

c'est tout a ton honneur :-D

l'empereur est un scorpion tropical assez grand, facile a maintenir, il demande quand meme quelques exigences comme un fort taux d'hygrometrie, et une bonne hauteur de substrat pour pouvoir creuser, ainsi que de la chaleur.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles