Aller au contenu
ccindy84

BESOIN AIDE SUR ESPECE DE SERPENT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici depuis 1 mois on m'a offert mon 1er serpent mais par contre j'ai un doute sur la variété pouvez-vous m'aidez svp voici la photo de Léon lol merci il a 2 ans et demi

[attachment=0]HPIM1056.JPG[/attachment]

Bonjour,

on me l'as offert gentillement je pouvais pas refuser la personne me dis que c'est un serpent taureau albinos mais je n'y crois pas c'est pour ca que je demande de l'aide pour être sur je suis encore novice dans ce domaine, il est la depuis peu avant la seule chose que j'avais c'est 2 geckos léopard. Donc pour moi c'est nouveau désolé

LOL y'en as qui me dise pleins d'espèces alors je viens sur ce forum ou les passionnés me renseignerons et non mon entourage qui eux essayerons pas de dire des choses pour paraitre intelligent loll donc avec déjà cette confirmation je pourrais plus en savoir sur Léon

oué c'est un Pituophis C. Affinis albinos (serpent taureau du sonora).

Je l'avais vu en vente sur Le bon coin celui-là il y a pas longtemps.

ok ça explique que tes photos présentent la même date que celles sur l'annonce.

Niveau comportement ça donne quoi ? Normalement les Pituophis ne sont pas des monstres si toute fois ils ont été maintenus correctement avant, ce qui n'est pas forcément le cas.

Bonjour, tu a un serpent mais tu c'et pas la quellerace??tu t'est même pas renseigner?? :?:shock:

si on lui offre sent rien lui comment veut tu quelle se renseigne :roll: sita solution de le savoir avnt que le l'on te fait la surprise tu me le dit :D:lol:

doom tu est trop rapide je peut même pas écrire que tu le dit déjà lol :lol: je confirme c'est bien ca et il est beau :trinque:

lol oué sur ce coup j'ai été plus rapide, en même temps pour une fois que je vois un pituo autre que les miens sur un forum je saute dessus lol.

Sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa comme spécimen.