Aller au contenu
duduc

Mes Bébé

Messages recommandés

Bonjour je vous presente mes trois elaphe :)

Date de naissance : 17/05/2009

Taille : 40 cm

Phase : gold dust

19839111662805469217967.jpg

Date de naissance : 3/08/2009

Taille : 25 /30cm

Phase : crimson

19839111676657815517967.jpg

Date de naissance : NC

taille : 45cm

phase black

cette derniere a etait commander cher savanah et donc il ne mon rien dit a son egard .... merci :P*

19839112107540587317967.jpg

Belles bêtes, dommage pour la qualité des photos.

Je ne peux pas en juger facilement mais terra peut-être un peu trop grand ?

Quelle taille ?

Ah bon ? Ils mordent si fort que ça ? :lol:

Ça s'écrit "mâle" :wink:

Desolée pour cette grosse faute et de vous avoir choquer !!! :P oui terra un peu grand 45 *45 et 60 de haut mais ils s'y plaise tout les trois . elles mange sans soucis et se balade pas mal dans leur terra . Pour la phase black je pense pas que sa en soit une reelement car elle nest pas noir mais plus grise :/ Savanah donc bon ...

Desolée pour les photos C'est sur iphone :/je vous en remet quand je pourrait deranger un peu plus mes serpents . pour le moment c'est le debut jlai laisse se familiarisée a leur environnement .

pourquoi tu dis que ton terra est trop grand ?

au sol, 45/45... pour 3 gutts de 40 cm... tu veux les mettre dans des boites à grillons plutôt que la dedans ?

N'aies pas peur, aies confiance en toi, trois juvs de cette taille doivent très bien vivre dans un 45/45... :?

Oui la premiere Esl vraiment belle selon la lumiere les tache pret de la tete son jaunatre .

Ok pour le terra sa me rassure un peu . Celon se que j'avait lu ils disent que c'etait un peu trop grand mais au final ils sont tres bien dedans :) jessaye aujourd'huits avec un vrai appareille photo se que sa donne :)

Merci pour vos messages . Je prendrer une photo du terra et si vous avait des conseil N'hesiter pas .

j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression...) que la "black" est un peu maigrichonne...

mais ils sont très beaux en tout cas

fais attention d'ici 1an et demi pour pas avoir de repro précoce avec la black

très sympa le pti cadeau ;)

Bonjours oui elle est un peu maigrichonne je vien de la recevoir je lui est donner a manger a deux jour dinterval vue qu'elle est pluto maigre ;)

et si c'etait une femelle yaurai des risque de repro un peu trop tot ? C'est dangeureux pour elle ?

enfin je ne sais pas si c'est une femmelle mais bon nous verront bien je vais voir avec mon veto pour la faire sexée .

Pour se qui est du terra pour un trio adulte quel est la taille ideal ? je cherche pas le minimum mais un beau terra d'une belle taille .

Merci pour eux

Bonjours oui elle est un peu maigrichonne je vien de la recevoir je lui est donner a manger a deux jour dinterval vue qu'elle est pluto maigre ;)

ah j'avais vu juste nourris là plutôt à 3 jours d'interval (la digestion se fait en 2 jours)

et si c'etait une femelle yaurai des risque de repro un peu trop tot ? C'est dangeureux pour elle ?

enfin je ne sais pas si c'est une femmelle mais bon nous verront bien je vais voir avec mon veto pour la faire sexée .

oui c'est dangereux une repro précoce (risques pour la croissance, de rétention et de mort parfois) et les gutts se reproduisent facilement sans stimulis

tu peux peut-être voir avec des terrariophiles de ta région pour sexer gratuitement ^^

Pour se qui est du terra pour un trio adulte quel est la taille ideal ? je cherche pas le minimum mais un beau terra d'une belle taille .

Merci pour eux

pour 3 adultes je te dirais 120x60x70cm avec un beau joli décor ^^

bonne continuation

RB

oui le substrat je le change demain :) on me la dit deja merci . ok ba je ferai attention pour ma black je vais essayée de la fair sexée avant cet age .

je lai nourit a deux jour d'interval les 4 premier jours la je repasse a 4/5 jours celon leur comportement .

Merci

Bonjour tout le monde . Jai un peu peur la car la crimson (willow) a regurgitee son repas d'hier . Hier elle a manger sans appetit elle a mit longtemp a se decidée a croquer la souri . Une mue en preparation ? de quoi cela peut - il venir ? Svp de L'aide sa minquiete un peu enfin beaucoup meme :(

Merci D'avance a vous .

il y a des chances que ce soit sa mue qui se prépare, laisse-la un moment sans manger (de toute façon faut attendre 7 jours minimum pour re-nourrir)

tu verras bien si elle fait sa mue ou pas, sinon c'est possible que tu la nourrisses trop souvent, laisse-les avoir de l'appétit :D

bonne journée

Ok merci . Ya un legée changement de couleur donc j'pense quel va muer . Je passe a 6 jours alors entre les repas . jattend une bonne semaine avant de lui reproposee quelquechose si la mue ne vien pas ?

Merci pour tes reponses :)