kaya898 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 voici une petite évoultion de mon cteno 6 mois apres son arrivé ! les premieres photos son nouveau terra lui 6 mois plus tard il c'est vraiment calmé, commence a se laissé un peu manipulé, mais surtout ne devient plus hystérique lorsque j ouvre ou simplement passe devant le terra.il mange trés bien ( désormais plus de végétaux que d insecte ou de fœtus) fait des galerie impressionnante dans ses 20 cm de terre! en bref une espèce très intéressante qui mérite d' être plus connue ! au passage je pense guère me tromper en disant que c est une belle femelle, je recherche donc un mâle cténosaura similis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Super simpa ton petit je connaissait pas du tout. j'en ai deja vu en photo comme sa. Mais sa a l'aire passionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda_snake 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 il est vraiment trop beau en tout cas il a bien changer et son terra est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elessar 25 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Oui vraiment beau ton petit saurien ^^ Il a un regard de tueur ! Et le terra est vraiment bien réalisé, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Guttata 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Trés joli saurien et magnifique sauriens, trés bien aménagés . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 j'adore ces vraiment une espéce superbe et ton terra est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom 14 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 le terra est superbe, du très beau boulot et la bête n'en parlons pas, magnifique espèce. Tes iguanes sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Superbe! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya898 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 merci a tous, ça fait plaisir ! si vous avez des questions hésité pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulric 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 sympa d'avoir des nouvelles comme ça du Ctenausaure il est très beau le terra n'est pas mal non plus, bien jouer! sur le fond tu l'a recouvert de quoi exactement ? (sur la parois du fond ça ressemble a des écorce de chêne mis a l'envers!? ) (sur la paroi de droite je sais pas du tout c'est quoi !? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya898 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 au fond c est de l'écorce, pas de chêne mais je peux pas te dire de qu'elle arbre j'en sais rien !ça ressemble a l'écorce de boulot, mais pas blanc ! a droite c est la même écorce mais a l endroit, j ai commencer par la droite et je préférai a l envers ! et pour boucher les trous entre les écorces j ai utiliser (quand tu lèves les écorces de l'arbre mort il y a deux épaisseurs, l'écorce et derrière des filaments de bois, je les aient faits tremper dans l eau chaude et au four ) ça! une fois sec ça fait sympa ! ai je bien expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulric 3 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 ai je bien expliquer ? j'aurai pas fait mieux merci ! et encore bravo, sur le coter droit avec les "filaments" ça déchire je recherche donc un mâle cténosaura similis il y a des juvéniles a vendre a un magasins de reptiles près de chez moi (la maman a des couleurs fort orangé, je ne sais pas si c'est un Similis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya898 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 merci ! pourrais tu te renseigner, sur ce qui est vendu dans l animalerie ( j aimerai en savoir le plus possible ) mais pour bien faire, un pas trop jeune m arrangerai,d une part il serait sexable, et de deux que je puisse l introduire sans qu il y ai une trop grande différence de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulric 3 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 voilà le site du magasin http://www.ileauxreptiles.com/ je ne vais pas souvent chez lui. les bébés Ctenausaura mesuré environ 10cm (Tête-Cloaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Il est super joli !!! Et ton terra est bien sympa, ca fait hyper chargé mais j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites