Aller au contenu
Deltaca

MSN

Messages recommandés

Je trouve l'idée très bonne puisque j'ai plusieurs groupes "terrario" parmis mes contacts msn selon leurs spécialité (serpents, varans, caméléon, invertébrés...etc)

Et c'est toujours agréable de pouvoir converser avec des terrarios qui portent les même idées que nous.

Alors j'adhère : [email protected]

Bonjour voila alors tout les gens qui veul parler de terrario ou meme d'autre vous pouver ajouter vo msn ici comme sa on pourras se faire un group enfin c'est juste une idée ^^'

Voila mon msn au cas ou : [email protected]

Déjà mauvaise section, je ne vois pas ce que ça faisait en "discussion générale térrario.", sachant que sur msn on peut aussi parler de bien d'autre choses, mais l'erreur est compréhensible. Par contre ici nous ne sommes pas sur Msn, donc tu seras aimable de faire un effort sur la rédaction de tes posts et d'éviter le sms. Merci.

Je trouve l'idée très bonne puisque j'ai plusieurs groupes "terrario" parmis mes contacts msn selon leurs spécialité (serpents, varans, caméléon, invertébrés...etc)

Et c'est toujours agréable de pouvoir converser avec des terrarios qui portent les même idées que nous.

C'est pas la même adresse que dans ta signature ?

C'est pas la même adresse que dans ta signature ?

:lol::lol::lol: j'avais même pas vu ma poule !!! excellent !!! :D

Bonjour voila alors tout les gens qui veul parler de terrario ou meme d'autre vous pouver ajouter vo msn ici comme sa on pourras se faire un group enfin c'est juste une idée ^^'

Voila mon msn au cas ou : [email protected]

Déjà mauvaise section, je ne vois pas ce que ça faisait en "discussion générale térrario.", sachant que sur msn on peut aussi parler de bien d'autre choses, mais l'erreur est compréhensible. Par contre ici nous ne sommes pas sur Msn, donc tu seras aimable de faire un effort sur la rédaction de tes posts et d'éviter le sms. Merci.

Désolé :oops:

J'trouvais ça louche, j'pensais que c'était une adresse d'un mafieux qui voulait te soutirer ton fric! :lol::lol:

C'est mieux comme ça :wink:

Allez, j'vous ajoute les gars, ça fait toujours des contacts de plus :D

J'fais des strips à la cam pour ceux que ça intéresse :sage:

ARRGHHHH mes yeux mes pauvres yeux!!!!!!! :lol:

non je deconne j'a rien vu :D

bon ben je suis aussi [email protected]

Tu rigoles, mais plus d'un m'ont enregistrés en croyant que j'étais une gonzess...

Ah les pauvres, ils ont dut être déçus! :D

loooooooooooooooooooooooool

J'fais des strips à la cam pour ceux que ça intéresse :sage:

ARRGHHHH mes yeux mes pauvres yeux!!!!!!! :lol:

non je deconne j'a rien vu :D

bon ben je suis aussi [email protected]

Tu rigoles, mais plus d'un m'ont enregistrés en croyant que j'étais une gonzess...

chais pas, ca se voit que t'est un mec c'etait acquis pour moi :lol: