Aller au contenu
sebas88

besoin d'information sur pogona

Messages recommandés

salut, j'ai écris un post auparavant consernant ma femelle pogona. Elle mangait pas beaucoup a cause que le mâle la dominait, alors je lui ait acheter un autre terra pour que ma femelle prenne un peu du poids. Pendant 1 mois tous allais bien, sauf que ma blonde les as pris tous les 2 et il a essayer de l'accoupler j'ai réussi à l'enlever avant qui s'accouple, mais depuis se temps mon mâle de veut plus s'alimenter, en 1 semaine et demi il a juste manger 3 vers de soie et 2 grillons.Quoi faire il est toujours coucher et il est foncer,se ferme toujours les yeux.Je sais que sa resemble peut etre a l'hivernation, mais pouvez vous m'aider un peu.Dans mon point chaud=34-36, point froid=26-28.Si c'est l'hivernation, combien de temps sa dure et combien de temps il peut cesser de se nourrir et quoi faire pour éviter sa? Si ma femelle a 10 mois environ est-elle trop jeune pour se reproduire, pensez vous que si mon mâle s'accouple il va remanger? Merci d'avance pour vos réponses, je commence a m'inquiter!

Non ne reproduit pas ta femelle si elle est pas en age.

Pour ne pas faire hiverner il faut laisser les température optimales.

40/45 au point chaud je crois.

Depuis quand tu a ses températures?

Peut etre aussi que les parasite sont plus actif avec le manque de chaleurs.

Essaie de remonter un peut ca et apré tu voie.

La maturité sexuelle est a partir de 1 an minimum donc je serais toi je lui laisserais quelques bon mois avant de tenter quoi que ce soit!

Cela me parai bizarre que le male ne mage plus juste par frustration sexuel!!

Comme dit roro monte les températures vers les 40, il se sent peut etre perdu avec des températures ni d'ivernation, ni "normales"?!

Donnes des nouvelles! :wink:

quand je monte mes température il cherche toujours a aller dans le point froid et se cacher je ne crois pas vraiment que sa soit du a l'ibernation, mais plutot du au fait qu'il veut s'accoupler