Aller au contenu
OcellataDream

Elaphe Schrenkii Schrenkii

Messages recommandés

¸Je n'arrive pas a trouver beaucoup d'information sur ce serpents, a part température a 28/29 de jours 20 la nuits, un terrarium terrestre, taux d'hygrométrie a 50-60% et/ou un grand bolle d'eau. C'Est ce que j'ai eu comme info a date, s'il me manque quelquechose merci de m'en faire part!

¸Je n'arrive pas a trouver beaucoup d'information sur ce serpents, a part température a 28/29 de jours 20 la nuits, un terrarium terrestre, taux d'hygrométrie a 50-60% et/ou un grand bolle d'eau. C'Est ce que j'ai eu comme info a date, s'il me manque quelquechose merci de m'en faire part!

terra minimum de 60X40 pour un spécimen, voir 80 pour un couple, copeaux de hêtre comme substrat, c'est très bien.

faut pas trop les nourrir car ça mange sans faim et donc faut faire gaffe à l'obésité !

c'est un serpent d'asie centrale et de Russie

entre 1.4m et 1.8m adulte.

espèce simple à élever car robuste à ce qu'il parait et plutot placide.

Je te conseil plutot un terra semi-arb, car c'est une espece grimpant souvent ( ou pourrait les califier presque de ''bouissonieux'' ) . En suite, c'est un animal comme dit plus tot robuste. Je trouve cette espece super interressante, et très facile. Dis-nous ce que tu cherche comme info, sa sera plus facile stp ?