Aller au contenu
LASCKO

quel thermostat prendre (modele pulse avec jour nuit)

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de nouveau thermostat.

Je recherche un modèle pulse pour un question d' économie de courant, et surtout un modèle qui me premettra de faire une baisse nocturne pour mes boas.

Pour l'instant je pense prendre le modèle habistat pulse.

Avez vous d'autre modèle à me proposer? Et si l' habistat et le mieux savez ou je peux l' avoir pour le moins cher possible???

Cordialement

J'ai commander très récemment 2 thermostats MICROCLIMATE pulse jour/nuit, et pour l'instant j'en suis satisfait, la sensibilité de "l'oeil" est réglable et c'est une bonne chose, les deux potentiomètre (un pour la T° jour et l'autre pour régler la baisse de T° pour la nuit) sont très bien fait car ils se règles avec une petit tournevis, donc pas de risque de les dérégler en bougeant son thermostat ou par accident.

Seul défaut que je leur trouve, les câbles d'alimentation un peu court ( environ 1 mètre), il faut donc prévoir une petite rallonge pour les placer là ou l'on souhaite.

Sinon que du bon et il ont l'air bien mieux et bien plus solide que les TCP2. Pour ma part je vais remplacer tous mes TCP2 par des microclimate.

Sinon un ami à moi possède des Biotherm2000 et eux aussi sont très performants (5ans d'utilisation et les thermostats n'ont pas bougé d'un poil!).

Je ne peut pas t'aider pour les Habistats je n'en ai jamais utilisé.

:trinque:

j'utilise 2 type a la maison le habistat pulse jour/nuit et le thermo controle pro 2

les deux sont nickel les un on les avantage les autres d'autre ...

le pulse est un poile plus economique mais netement plus chere a l'achat

l'avantage que je donne au lucky est leur simplicité d'utilisation grace a leur affichage digitale qui marque en meme temps les température et le minuteur intégré pour 2x moin chere toujours en jour / nuit.