keristoff 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 dimension: 100x100 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david81 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 J'adore ce que tu fais sa apporte une touche d'originalitée dans les terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom 14 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Pas fan de ce type de fond, ça fait trop plastique je trouve, pas très naturel en tout cas mais ce n'est que mon avis. J'avais plus apprécié d'autres de tes créations. On voit que tu y passes du temps en tout cas. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83150 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Je trouve le travaille sur la matière excellent! Mais en voyant les premières photos je croyais qu'il était brute et que tu aller le peindre ou autres! Peso je verrais bien les pierres un peut couleurs sienne, voir un peut plus claire et en assombrissant les joints et les imperfections de la roches. Pour la partie centrale peut etre essayer de faire vieillir un peut. ET faire courir des plante comme si la nature avez repris sont droit. C'est pour un serpent? Avec des plantes naturelles ca pourrais faire un truc de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 moi j'adhère totalement vraiment sympa comme ambiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 sympa ! mais je pref tes autres création aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Personnellement je préfère des fonds plus naturels mais je trouve que c'est du super boulot, je trouve que ce fond est terrible dans son genre. Félicitations pour le travail quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Guttata 2 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Je trouve que ton décore est magnifique dans son style, avec une peinture plus foncé, grise et avec de la mousse de java ça ferait un style "ruine" qui pourrait étre encore plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIGOMAR 2 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seraph 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Faudrait que t'essayes d'y coller un peu de mousse de java ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 d'accord avec tout le monde , il manque un peu de finition pour faire en ruine, mais peut-etre n'etais-ce pas ton but? En tout cas je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites