Aller au contenu
Doom

Avis aux cinéphiles

Messages recommandés

oué j'ai bien accroché à ces deux films qui font d'ailleurs partie de la même série, par contre son remake d'Halloween je l'ai pas vu mais j'en ai entendu que du bien.

Hornth, je viens de me faire "Martyrs", je suis pas fan du cinéma français ni des films gores en général mais là j'ai vraiment "aimé", je sais pas si on peut dire ça comme ça, en tout cas bien déroutant comme film... une grosse claque pour ma part.

Je le range tout près de "Haute tension" autre très bon film français du genre et dieu sait qu'ils se font rares...

oué d'ailleurs je viens de voir que les nouvelles versions des clips de Earth Song et de Thriller ne sont présentes que sur le Blu Ray, je suis bien déçu, je voulais les voir.

Faut que je trouve quelqu'un qui a un lecteur Blu Ray et This is it en Blu Ray...

oué d'ailleurs je viens de voir que les nouvelles versions des clips de Earth Song et de Thriller ne sont présentes que sur le Blu Ray, je suis bien déçu, je voulais les voir.

Faut que je trouve quelqu'un qui a un lecteur Blu Ray et This is it en Blu Ray...

Viens chez moi ! Y a les deux ! Un mot pour This Is It : MAGIQUE !

Et Braindead To ? Je peux pas croire que ce film ne soit pas gore !!!

Viens chez moi ! Y a les deux ! Un mot pour This Is It : MAGIQUE !

T'es pas à côté sinon j'avoue que l'invitation est bien sympa !!! :-D

oué les Evil Dead sont bien sympa aussi, surtout le 3ème opus. Sami Raimi se débrouille bien dans ce genre je trouve, son dernier du genre "Jusqu'en Enfer" était sympa aussi, mais bon c'est vrai que ça vaut pas les films gores de Peter Jackson comme Braindead ou Bad taste c'est sûr !!!

ben moi hier soir je me suis fait un bon vieux classique,l'arme fatal 1! et je trouves ca toujours aussi bon,un bon acteur a l'époque mel gibson!

il parle de faire un 5,ca risque d'être celui de trop...

oué j'ai bien accroché à ces deux films qui font d'ailleurs partie de la même série, par contre son remake d'Halloween je l'ai pas vu mais j'en ai entendu que du bien.

Hornth, je viens de me faire "Martyrs", je suis pas fan du cinéma français ni des films gores en général mais là j'ai vraiment "aimé", je sais pas si on peut dire ça comme ça, en tout cas bien déroutant comme film... une grosse claque pour ma part.

Je le range tout près de "Haute tension" autre très bon film français du genre et dieu sait qu'ils se font rares...

Oui, j'ai même été étonné que ce soit un film français! :D . Au début je pensais que ça allait être un film à la SAW, truc classique. Je me suis bien trompé sur son compte! N'empêche, si c'est la seule façon de voir après la mort, et bien, c'est... déroutant comme tu l'as dit :| .

C'est rare qu'une star prenne vraiment conscience de la dérive humaine !
Tu as vu le clip "Earth Song" ? Il a fait une nouvelle version pour This is it, et elle est vraiment bien ! Je ne t'en dis pas plus, je te conseille vivement de le voir.

Après ce qu'il dit, n'importe quelle star de hollywoord qui veut faire bonne impression le dirait mais chez lui tu sais que ce n'est pas hypocrite (il a aucune image à soigner) et en plus il le dit d'une manière... c'est tellement sincère. Il le dit vraiment avec un ton blasé.

Je vais aller voir ça :D

Je viens de finir "Frontière(s)", c'est exactement le genre de film d'horreur qui me gave, 45 minutes pour installer une histoire qui tiens en 4 mots, 20 minutes de sang, 20 minutes de délires et conneries en tout genre...

Ah regarde le quand même quand tu auras un moment, ça peut te plaire.

Cétait annoncé comme un film vraiment violent, limite gore, surtout vu l'affiche et les avertissements, je me doutais bien qu'il y avait un truc bizarre...

Flemme de tout lire donc...

Sur l'anticipation du futur tu as les Mad Max...en particulier le 2

Sur l'état de mort imminent tu as l'expérience interdite et Stay

Sinon beaucoup d'autres bon films comme Gattaca, Blade Runner et Mulholand Drive ont déjà étés cités...

Tu me fait peur là ! Je l'ai acheté en DVD ça doit faire un an et je l'ai toujours pas regardé. Je crois que je vais encore attendre un peu du coup :?

Ne le regarde pas ! Si tu l'as pas encore ouvert t'en tireras un meilleur prix sur le marché de l'occasion... :D

Ce film c'est vraiment de la merde :lol:

Une histoire completement bidon bourrée de clichés, des techniques vues et revues moultes fois, des acteurs absolument pas crédible bref, il n'y a rien pour sauver ce film. La fin est à mourir de rire, le dénouement de cette histoire est fantastique à tel point que tu te demande si le réalisateur te fait une farce ou non ! :shock: Non seulement c'est réchauffé mais en plus servis tiède...

C'est un remake fade et mal fait de massacre à la tronçonneuse qui lui en revanche est un petit chef d'œuvre. Aussi bien dans se version originals de Tobe Hooper (1974) que le remake de 2003. Petite préférence quand même pour la version originale :-D

En film d'horreur français, pour moi c'est "Calvaire" qui sors un peu du lot. "Haute tension" est pas mal aussi mais je suis loin d'idolâtrer ce film comme le fait généralement la critique (on peu pas toujours être d'accords avec la critique :lol: ).

Hé ben le palmarès des Oscars 2010 est assez drôle quand même... Notamment l'Oscar pour Sandra Bullock lol, obtenir Un Razzie Award et un Oscar à quelques semaines d'intervalle, faut m'expliquer là.

"Démineurs" qui rafle tout, j'ai du mal aussi, c'est un bon film ok, mais de là à se voir décerner ces oscars, je pense qu'on a eu des films plus sympa cette année quand même.

Peut être juste parce que c'est réalisé par l'ex-femme à Cameron ? Allez savoir.

Sinon en ce moment énorme démarrage pour Alice au Pays des Merveilles de Monsieur Tim Burton !!!

Vivement la sortie en France.

oué quand j'ai vu le titre je me suis dit mais c'est quoi encore cette daube, après j'ai vu le casting je me suis dit que ça pouvait être sympa en faite et la bande annonce ben j'ai adoré, on verra bien ce que ça donne.

lol ah oué Lucky Luke faut avoir envie d'y aller !!! :-D

A midi j'ai regardé le film pour lequel Sandra Bullock a eu l'Oscar, je me dis qu'ils ont vraiment du se tromper en mettant le papier dans l'enveloppe, ça devait être le papier des Razzie Awards c'est sûr !!!

Pour Bronson je partage ton avis, très très spécial comme film, assez mou, assez bizarre, bref un sentiment étrange devant ce film... Je m'attendais vraiment à autre chose.

Pour relancer un peu ce topic parlons un peu ciné.

Qui est allé voir Alice aux pays des Merveilles ? Perso pas encore trop la folie, toutes les salles sont complètes, je vais attendre que ça se calme un peu.

Ce week-end je suis allé voir l'Immortel, sympa comme film (bon étant amoureux de Marseille je ne sais pas si je suis très objectif :-D ).

Sinon je me suis vraiment régalé devant "Fleur du Désert" en VO en plus, un grand moment ce film, quelqu'un est allé le voir ?

Dernièrement j'ai vu Les chèvres du pentagone. Assez délirant, en tout cas moi ça me fait bien marrer :D

J'ai aussi regardé Mic-mac à tire larigot qui est sympa et les images sont très belles comme d'habitude dans les films de Jeunet.

Sinon Smokin' Aces 2 (Mise à prix 2) beaucoup moins bien que le premier. Et j'ai vu Anges et Démons j'ai bien aimé, l'intrigue est pas mal.

Pour Alice c'est pareil on voulait y aller samedi soir mais c'était blindé ! Va falloir attendre un peu :(