Aller au contenu
kezoul

phase pogona

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'aurais une petite question, je voudrais savoir la phase de ce pogona.

img2006q.jpg

img2008x.jpg

La personne qui le vend ma dis que c'etait une phase orange het hipo x yelow het hipo

Quelqu'un pourrait confirmer.

Merci d'avance

KezOuL

il faut vraiment que je recherche des infos sur les phases

je n'en connaît pas beaucoup pour les pogos mais il n'est pas classique c'est sûr, je te met une photo du mien qui est RedGold x Yellow :

rex_110.jpg

rex_1410.jpg

je vais faire quelques recherches ;)

La personne qui le vend ma dis que c'etait une phase orange het hipo x yelow het hipo

d'après mes recherches le vendeur t'as dit la vérité, j'ai trouvé des jeunes de cette phase orange het hypo x yellow het hypo (avec le gène giant aussi mais ça change rien niveau couleur) :

dscf0010.jpg

il ressemble beaucoup au tien

donc je pense que tu peux faire confiance au vendeur ^^

bonne journée

Le problème est qu'il ya beaucoup de monde qui s'invente des phases juste en voyant que le pogona a un peu de couleur... et pour être sur les forums européens depuis un bon laps de temps, j'en ai vu beaucoup de gens qui le font en disant avoir exemple un yellow quand le pogona est un simple classique. Sans connaître la génétique des parents, on ne peut prétendre avoir telle ou telle phase.

ReptileBreeding, si ton pogona est un RedGold x Yellow :shock: ... moi je suis le père noël :? .

Une photo d'un bébé que j'ai eut d'un de mes couples... la mère était une superorange x hypo... et le père un hypo pastel.

new.jpg

new2.jpg

Le problème est qu'il ya beaucoup de monde qui s'invente des phases juste en voyant que le pogona a un peu de couleur... et pour être sur les forums européens depuis un bon laps de temps, j'en ai vu beaucoup de gens qui le font en disant avoir exemple un yellow quand le pogona est un simple classique. Sans connaître la génétique des parents, on ne peut prétendre avoir telle ou telle phase.

ReptileBreeding, si ton pogona est un RedGold x Yellow :shock: ... moi je suis le père noël :? .

Une photo d'un bébé que j'ai eut d'un de mes couples... la mère était une superorange x hypo... et le père un hypo pastel.

new.jpg

new2.jpg

il est très très beau le tien ^^

par contre pour le mien, il vient d'une mère redgold et d'un père yellow, il est jaune quand il veut mais moi je m'en fiche, il est comme il est c'est juste que sur ces papiers c'est marqué ça ^^

phase des parents orange het hYpo x yelow het hYpo

si c'est vrai: tu as un possible orange yellow POSSIBLE het hypo, mais vu sa couleur je ne pense pas qu'il soit het hypo

comparé au Pogona de pogonamazone qui lui "superorange x hypo... et le père un hypo pastel" serait bien het hypo grâce au père au vu de la coloration bleuée violacée au niveau du coup et des flancs qui est un bon indicateur pour les het hypo

et effectivement red gold yellow de ReptileBreeding soit il fait une mue grisâtre soit ton appareil est pourri pour les rendu de couleur ou soit ce n'est pas ça

j'en ai chez moi, des het hypo aussi et je connais les parents vu qu'ils viennent d'un ami, des parents d'un mâle red gold et d'une femelle hypo yellow

le het hypo jeune a déjà les flancs violacées bleués comparés aux autres

et effectivement red gold yellow de ReptileBreeding soit il fait une mue grisâtre soit ton appareil est pourri pour les rendu de couleur ou soit ce n'est pas ça

l'appareil ne rend pas bien les couleurs c'est vrai et je ne sais plus pour la mue

mais l'ancien propriétaire me tannes toujours parce que sur les photos il est pas assez jaune à son goût mais en vrai si il est jaune (pas comme un citron non plus mais jaune quoi)

merci pour le lien sympa