Aller au contenu
ReptileBreeding

Sondage : utilité de plusieurs listes de phases ?

Aimeriez-vous que je poste des listes sur les phases de regius, gutts, bci, EM ???  

90 membres ont voté

1. 1. Aimeriez-vous que je poste des listes sur les phases de regius, gutts, bci, EM ???

• Oui
      39
    • Non
      7
    • Pourquoi pas
      8
    • Je n'en ai pas l'utilité mais ça peut servir à d'autres
      14
    • C'est justement ce que je cherche !
      11
    • S'il te plaît merci
      11
    • J'ai horreur des phases et je suis poli donc je n'en dirais pas plus
      1

Messages recommandés

Si tu arrives a faire aussi fourni que mon site de référence qui est en allemand pour les gutts je dis pas non et pour les photos ce sera un plus indéniable ;)

c'est quoi ton site ?

ma liste se veut exhaustive (à part les nouveautés qui me sont inconnues) et j'ai passé pas mal de semaines à chercher toutes les photos ^^ (même si j'avoue les 3/4 viennent d'un seul site ^^)

cordialement

Le topic sur les phases de gutt existe déjà, mais il a fêté ses 6 ans hier.

viewtopic.php?p=70603#70603

Alors je n'ai rien contre un nouveau topic de ce genre :wink:

je connais ce topic mais vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps il n'est plus très actuel, et je mettrai des photos des bêtes entières c'est plus parlant ;)

Invité Jejein

Tu comptes faire uniquement une liste sur les gutts ou sur d'autres espèces également ? Car si une liste sur les regius t'interesse, j'en ai une très complète que je tiens à jour, si tu veux de mon aide, c'est avec plaisir.

Tu comptes faire uniquement une liste sur les gutts ou sur d'autres espèces également ? Car si une liste sur les regius t'interesse, j'en ai une très complète que je tiens à jour, si tu veux de mon aide, c'est avec plaisir.

j'ai un liste sur les regius, les bci, les gutts, les EM et les pogonas mais toute aide est la bienvenue, tu peux m'ajouter à ton msn si tu le désires :D

bonne journée

Invité Jejein

Pas de problème.

Je propose mon aide, car très souvent , en ce qui concerne le regius il y a beaucoup d'oublis. Sur la liste que je possède, j'ai recensé 200/250 phases et combinaisons de phases (avec photos ), et la liste grandit de jour en jour.

Pas de problème.

Je propose mon aide, car très souvent , en ce qui concerne le regius il y a beaucoup d'oublis. Sur la liste que je possède, j'ai recensé 200/250 phases et combinaisons de phases (avec photos ), et la liste grandit de jour en jour.

perso j'ai pas compté mais y e a beaucoup lol

Invité Jejein

Je rajoute une couche, mais ce qui est bien également c'est de connaitre les "ingrédients" d'un combo, quand c'est un combo bien sur

Par exemple: Bumblebee (spider x pastel), Killerbee (spider x pastel x pastel) etc.... ça permet aux gens de toute suite voir à quoi ça correspond.

Je rajoute une couche, mais ce qui est bien également c'est de connaitre les "ingrédients" d'un combo, quand c'est un combo bien sur

Par exemple: Bumblebee (spider x pastel), Killerbee (spider x pastel x pastel) etc.... ça permet aux gens de toute suite voir à quoi ça correspond.

c'est prévu bien sur, pour les gutts c'est déjà fait mais moi je met les clefs génétiques (genre un snow c'est anéry An + améla Aa don AnAa)

merci

je te MP quand je posterai ça

Invité Jejein

Ok, disons que pour les gutts je passerais mon tour, mais pour les regius c'est avec grand plaisir l'amis.

Je fais un petit up en te disant un grand OUI ^^

Même si doucement ( très doucement ) on arrive à se faire une idée au niveau des phases... toute liste serait bienvenue !! ( et au niveau des boa, ça m'aidera à trouver une jolie phase pour le mien, plus tard ^^ pareil pour les régius =) )

J'ai moi même vu le topic avec les phases de gutt, mais c'est vrai quil est assez ancien... ( et jai du mal à bien voir les phases.. ) donc voilà tu as mon avis =)