Aller au contenu

Photo

criquet congelé ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Georges_5

Georges_5

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 26 avril 2004 - 14:43

bonjour à tous,

une question à deux sous : j'ai un U. Geyri qui n'est pas un super gourmand. Il a 8 mois et je lui donne un criquet deux fois par semaine (il n'en veut pas plus). je lui donne du mort (en boite).

Mon souci est que j'achete une boite de 60 et j'en jette 56 !! (po cool) :(

ya t'il un moyen de les conserver ??? congelation ??

d'avance merci

YO

#2 OFFLINE   pogonette

pogonette

Modérateur

• Membre
  • 1 595 messages

Posté 26 avril 2004 - 14:53

Franchement, c'est peut-être moi qui ait faut mais je n'ai jamais donné de criquets à mon uro. Ou plutot, il n'a jamsi voulu mangé d'insectes à part des vers.

Je pense que si l'on varie bien les végétaux, ils n'en ont pas besoin. Par pitié si je me tropme, soyez indulgents...

Par contre g vu une fois au magasin un petit acanthinurus qui se goinfrait de grillons. Par contre les geyris n'en ont jamais voulu.
Chacun ses gouts mais y en a qui n'en ont pas...

#3 OFFLINE   Georges_5

Georges_5

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 157 messages

Posté 26 avril 2004 - 15:05

tu n'as pas tout a fait tort.

il est vrai que tu peux nourrir tes uro uniquement avec des vegetaux mais pour les jeunes moins d'un an tu peux leur en donner 1 ou 2 fois par semaine et une fois adulte 1 fois toute les deux semaines.

ne pas surdoser car pas bon du tout pour les U. qui supportent mal les protéines animales.

YO

#4 OFFLINE   chris31

chris31

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 04 mai 2004 - 22:23

pourquoi tu ne lui donne pas des vivants ? et en acheter que 2 par semaine.

sinon tu peux effectivement les congeler.

#5 OFFLINE   speedy

speedy

Membre fidèle

• Membre
  • 100 messages

Posté 05 mai 2004 - 16:25

salut Georges_5 la meilleur façon pour congeler les crikets et surtout pour qu'ils soient encore appétissants apres décongélation, est de les mettre dans un peu d'eau
pour ma par j'utilise des bacs a glaçons et le résultat est nikel;une fois décongelé on dirait du frais!
a+

#6 OFFLINE   macdo

macdo

Membre

• Membre
  • 26 messages

Posté 09 mai 2004 - 08:43

et puis c'est simpa a l'apero dans le whisky :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boire::
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien d'avantage !!!
[/break1]terrariofr.com/macdo/]http://perso.terrariofr.com/macdo/

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles