Aller au contenu
julianho

question sur taille terra

Messages recommandés

bonjour j'ai seulement Une petite question pour moi Personnellement (je ne vais rien acheter c'est juste par curiosité) alors voilà Dans Le Plus Grand terra de Cher Exo Terra (90x60x45) Peut on mettre deux pogona henry (adulte)?

tu aurais pu essayer de trouver une réponse, ce sont des questions récurentes, mais bon maintenant que j'y suis:

oui tu peut y mettre un individus adulte sans problème mais pour un couple je trouve cela un peu juste (j'ai toujours l'habitude de voir grand :-D )

C'est un peu juste en effet, mais ça dépendra beaucoup de ton aménagement.

Quand le terra est limite il n faut pas rater son coup pour l'aménagement, chaque individu doit y trouver son compte (cachettes, accès au point chaud). Dans un terra de cet taille il est plus difficile de fournir un point chaud à chaque individu. Donc il faudra être attentif à ce que les deux se tolèrent au point chaud. Généralement ça se passe bien, surtout avec les juvéniles. Mais si ça se complique par la suite tu devras aviser.

c'est tres juste en effet mais si tu compte quand même le faire ( car je sais que certaine personne sont obstinée :)) il faut absolument que t'essais de faire 2 branches au point chaud ou deux pierre tout dépend de ton aménagement et surtout prends les tres petit pour qu'ils s'habituent a se partager l'environement mais c'est trop juste quand même!!!