Aller au contenu
aimerick88

Leboncoin.

Messages recommandés

bonjour aqux amateurs de serpents je vend mon python elaphe mais je ne sais pas quelle race que sait car je ne l'ai jamais vu le meme en magasin

il a 3 ans ( je lai eu bebe ) il mange du vivant des souris , souris geantes et des gerbilles

il mesure un peu pres 1m20 , il est de couleur rouge foncé et noir

jettudie toute proposition ou possibilite dechange mais pas de serpent car jarrete cette passion

:shock::shock::shock::shock::shock:

j'me demande bien comment il l'a élevé sans savoir ce que c'est... :(

non, pas de cette couleur... je cherche mais c'est pas fructueux... même les perthensis (antaresia) n'ont pas ce pattern, ni cette taille... :?

Z'avez vu la mue qui traine, l'eau verte dans le bac... pauvre bête... :roll:

je suis un peu une p**e en ophidiens, mais ça ressemble vaguement à un bête Epicrates maurus,non??

sa ne ressemble pas a un maurus,a moins que un croisement du maurus avec un cenchria cenchria

sinon je sais pas

Il y'a des photos de striatus sur le net, et ça y ressemble bien à qielques spécimens.

Pourtant le mien n'était pas du tout comme ça ....

Ce qui m'étonne, c'est que ce sont des animaux qui ne mangent pas de rongeurs pendant la première année de vie (ils mangent du lézards), alors je me demande bien comment il a pu maintenir ça sans même savoir ce que c'était :shock:

En plus 120 cm je trouve ça un peu petit, mais comme nous n'avons pas son âge (vu qu'il ne connait pas l'espèce, je doute de l'âge annoncé).

Donc je les ai appelé, je suis tombé sur sa femme elle était avec lui à me parler.

n'étant pas sur à cent pour cent de la ss-esp, je leur ai quand meme recommandé de le maintenir avec de meilleures conditions.

je leur ai donné les temps° d'une fiche d'élevage trouvé sur le net, je leur ai trouvé un prix approximatif, j'ai insisté sur l'hygro le soir etc.

ils ont été très coopératif, après que je me sois présenté. je leur ai dit que j'étais un amateur de reptiles inscrit sur différents forums, que j'avais parlé de leur bête avec vous etc.

et que je les appelais pour les conseiller pour les mauvaises mues et les repas au mort etc.

apparemment, ils ont plusieurs personne dessus et je leur ai recommandé de le vendre à une personne qui saura au moins que c'est un Epicrates... (car la dessus, j'ai presque aucun doute).

Ils avaient l'air surtout ignorants plutôt que maltraitants.

ils ont dit que d'ici la vente, ils feraient attention à respecter mes consignes et je les ai invité à demander conseils ici car on est plutôt nombreux.

je pense que ça va bien se faire... croisons les doigts ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.