Aller au contenu
PIerre95

Gecko crie !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons un nouveau gecko mais voilà qu'il se met à crier, donc nous nous demandons pourquoi ?

Nous le laissons tranquille pour pas qu'il perde sa queue mais on se demande quoi...

Quoi comme gecko ? Il crie lorsque vous le manipulez, lorsqu'il vous voit ?

Un gecko qui crie c'est parce qu'il a peur en général, mais il y a des espèces qui chantent. Comme j'imagine qu'il s'agit d'un EM c'est plus probablement la peur qui le fait crier.

Il est sans doute très nerveux. Depuis combien de temps le possédes-tu? Les premières semaines, il y a un temps d'adaptation au nouvel environnement durant lequel il vaut mieux foutre une paix royale à ton gecko (tout en vérifiant, tout de même, qu'il s'alimente bien ou qu'il n'a pas de problème de comportement ou autre).

J'ai un gecko qui a crié pendant plusieurs mois, c'est souvent les ptits trouillards lol Il ne supportent pas les manips mais quand il faut il faut...Donc c'est la peur mais absolument rien d'alarmant

J'ai la meme chose avec un de mes gecko africain, lors de manipulation ou quand je le nourie, il lui arrive de lacher un pti cri... Mais comme on te la dit rien de grave, il te dit juste a sa maniere de le lui foutre la paix ^^