Aller au contenu
royjones

plusieurs pogo dans un même terra

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau membre mais je consulte très régulièrement ce site !

Je viens de me créer un terrarium : long: 120cm /large: 60cm/ hauteur : 60cm en mdf avec décor en mousse expansive! et je voudrais savoir 2 choses :

tout d'abord quel est le plus simple et moins dangereux à mettre sur la mousse expansive histoire de faire plus naturelle. ( colle a carrelage, directement de la guash, ...)

Ensuite, je ne souhaite pas séparer mes pogos et je ne veut pas en mettre un seul je trouve sa triste lol le problème c'est que un mal et une femelle il va trop la fatiguer donc si je mets un mal avec 2 femelles ce sera bon ?

et enfin ( une troisième question :) je suis en bretagne et recherche des pogo phasés connaissez vous des gens ???

merci

en se qui cincerne le fond je peux pas trop t'aider mais tu peux le peindre ensuite le resiné comme sa il sera proteger des griffes de tes pog

sinon ton terra est trop petit pour un trio mais si ton couple est adulte aucun problème pour les maintenir enssemble je maintien mes pog par couple et pas de problème

merci pour le fond je pensais faire sa aussi je pense que c'est la meilleure solution!! mais y a t-il des peinture toxic ? idem pour les résine il faut prendre de l'alimentaire je crois ?

tu crois que c'est trop petit pour trois specimen ?? on m'a dit que c'etait ok en animalerie :(

merci pour la réponse

oui c'est trop petit pour 3 specimen en animalerie ont t'a dit ok surement pour te vendre un pog ils ont du se dire si ont lui dit c'est ok il va nous acheter un pog

beaucoup d'animalerie disent tres souvent n'importe quoi