Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptisteeve

lampropeltis pyromelana knoblochi

Messages recommandés

slt a tous

je recherches toutes sortes d'informations sur le lampropeltis pyromelana knoblochi ainsi que des photos...

je compte m'en acheter un couple d'ici 2mois, et je veut etre pret a les acceuillir car ca sera un debut au niveau lampros...

d'avance je vous remerci

steeve : calibidou83@msn.com

salut,

C'est un serpent assez timide, qui atteind 1m en moyenne, et de moeurs plutôt nocturnes et très discrètes, donc à ne manipuler qu'en cas de nécesstié, et il faut lui mettre à dispo de nombreuses cachettes et décors, pour qu'il reste dissimulé même lors de ses déplacements.

Pour ce qui est des conditions de maintenance :

- Un terra de 80x40x40/50, équipé de nombreux abris, et d'une gamelle d'eau pas trop grosse (car il ne nécessite qu'une hygro de 50%)

- 30°C au point chaud, et 24° au point froid. 20°C la nuit

- hygro à 50%, donc gamelle à placer plutôt du côté froid, pour éviter une trop forte évaporation.

Voilà ce que je peux t'en dire, mais je n'en ai jamais élevé, donc pas plus de détails que ça...

post-651-1359251053,4033_thumb.jpg

Salut si tu veux me poser des questions sur les lampropeltis pyromelana knoblochi je suis à ta disposition! C'est une espèce simple à maintenir mais qui pose quelques problèmes pour la nourriture surtout pour les males et les jeunes.J'en élève depuis 5ans et ils ne posent pas de problème pour ce reproduire.Si tu veux d'autre renseignement envoie moi un mail