padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 salut a tous ALERTE GÉNÉRAL ! UNE FOLLE DINGUE UTILISE SON SERPENT POUR TUER DES GENS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIGOMAR 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 :jump: :police: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 8 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 pas la bonne section mais franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 pas la bonne section a... mince mais ravis que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 bin moi j'ai pas rit car pas compris tu vois un faux serpent drogué (oui oui, faut voir ses yeux de vicieux) et un bonhomme s'apparentant à Hercule car avec des anneaux d'au moins 40cm de de diamètre et un serpent d'au moins 10m, il arrive à bouger comme s'il avait des puces dans l'an** sachant qu'un serpent constricteur peut bloquer le sang de ses victimes et faire arrêter son cœur en 4/6secondes, j'ai pas trouvé ça très crédible... je retourne regarder "des serpents dans l'avion" car là au moins, le black y meurt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat52 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Il a une dégaine terrible ce serpent, une vraie tête de sadique!! Ok Fab, d'accord avec toi pour les serpents dans l'avion, j'adore la façon tout à fait réaliste dont les snakes attaquent le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ez3kiel 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Faut je le vois ce nav...heu ce film ^^ Pour les faux serpents la prochaine fois que je nettoie mes vivarium je ferais des photos "fake" pour rigoler (si j'y pense à ce moment là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat52 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Tu seras pas déçu , un vrai défi de le regarder jusqu'au bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Non, je ne vais pas critiquer ce film car il s'agit d'une bonne fiction. y'a beaucoup d'exagérations et de trucages un peu lourds (grand publics) mais c'est de loin le meilleur film suspens sur les serpents. on est loin devant Anaconda ou Python (bon oui il fait sourire mais il est tout de même sympa à regarder.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Non, je ne vais pas critiquer ce film car il s'agit d'une bonne fiction.y'a beaucoup d'exagérations et de trucages un peu lourds (grand publics) mais c'est de loin le meilleur film suspens sur les serpents. on est loin devant Anaconda ou Python (bon oui il fait sourire mais il est tout de même sympa à regarder.) pas d'accord fab je préfère de loin anaconda 1 après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 tout les films de serpent mangeur d'homme que je connais sont tous aussi mal foutu les uns que les autres pour moi il y en a aucun qui vaux le coup mais celui la promet de ce fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 tout les films de serpent mangeur d'homme que je connais sont tous aussi mal foutu les uns que les autres pour moi il y en a aucun qui vaux le coup mais celui la promet de ce fendre la poire les éffet spéciaux de anaconda 1 ne sont pas si moche que sa ,l'histoire tiens un peut près la route ,on n'est quand mème pas à du film de série B tels que boa ou python ou king cobra sa c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 je me souvient plus trop d'anaconda 1 quelqu'un avait enregistré James bonde par dessus la cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crayssius 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Quoi le black il meurt pas ??? Mais il est là pour se sacrifier normalement (cf un dessin animé plutôt connu ) ! il n'a pas joué son rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 looooooooooooooooool !!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 le black drôle d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
To 8 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 sachant qu'un serpent constricteur peut bloquer le sang de ses victimes et faire arrêter son cœur en 4/6secondes:D ha bon ?? moi qui croyait qu'un constricteur, sur une proie d'une bonne taille, resserait son etreinte a chaque expiration pour finir par bloquer sa fonction respiratoire .... ca me semble etrange ce que tu dis la, car meme la plus part des venimeux ne tuent pas en 4/6 secondes !! apres, ca a peut etre changé, ca fait mongtemps que je n'ai plus de serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 hémorragie cérébrale, circulation coupé puis arrêt du cœur, étouffement ,.....je sais plus qui je dois croire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 moi qui croyait qu'un constricteur, sur une proie d'une bonne taille, resserait son etreinte a chaque expiration pour finir par bloquer sa fonction respiratoire .... +1 !C'est pas le sang qu'il arrête ! au sinon, on ne dirait pas ''étouffe'' ^^ En tout cas, la vidéo m'a trop fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites