Aller au contenu
padaw4n

un serpent mangeur d'homme !

Messages recommandés

bin moi j'ai pas rit car pas compris :oops:

tu vois un faux serpent drogué (oui oui, faut voir ses yeux de vicieux) et un bonhomme s'apparentant à Hercule car avec des anneaux d'au moins 40cm de de diamètre et un serpent d'au moins 10m, il arrive à bouger comme s'il avait des puces dans l'an**

sachant qu'un serpent constricteur peut bloquer le sang de ses victimes et faire arrêter son cœur en 4/6secondes, j'ai pas trouvé ça très crédible...

je retourne regarder "des serpents dans l'avion" car là au moins, le black y meurt pas :wink:

:D

Il a une dégaine terrible ce serpent, une vraie tête de sadique!!

Ok Fab, d'accord avec toi pour les serpents dans l'avion, j'adore la façon tout à fait réaliste dont les snakes attaquent le chat :lol:

Faut je le vois ce nav...heu ce film ^^

Pour les faux serpents la prochaine fois que je nettoie mes vivarium je ferais des photos "fake" pour rigoler (si j'y pense à ce moment là)

Non, je ne vais pas critiquer ce film car il s'agit d'une bonne fiction.

y'a beaucoup d'exagérations et de trucages un peu lourds (grand publics) mais c'est de loin le meilleur film suspens sur les serpents.

on est loin devant Anaconda ou Python :wink:

(bon oui il fait sourire mais il est tout de même sympa à regarder.)

Non, je ne vais pas critiquer ce film car il s'agit d'une bonne fiction.

y'a beaucoup d'exagérations et de trucages un peu lourds (grand publics) mais c'est de loin le meilleur film suspens sur les serpents.

on est loin devant Anaconda ou Python :wink:

(bon oui il fait sourire mais il est tout de même sympa à regarder.)

pas d'accord fab je préfère de loin anaconda 1 après chacun ses gouts :wink:

tout les films de serpent mangeur d'homme que je connais sont tous aussi mal foutu les uns que les autres :wink:

pour moi il y en a aucun qui vaux le coup :?

mais celui la promet de ce fendre la poire :D

tout les films de serpent mangeur d'homme que je connais sont tous aussi mal foutu les uns que les autres :wink:

pour moi il y en a aucun qui vaux le coup :?

mais celui la promet de ce fendre la poire :D

les éffet spéciaux de anaconda 1 ne sont pas si moche que sa ,l'histoire tiens un peut près la route ,on n'est quand mème pas à du film de série B tels que boa ou python ou king cobra sa c'est de la merde :wink:

sachant qu'un serpent constricteur peut bloquer le sang de ses victimes et faire arrêter son cœur en 4/6secondes:D

ha bon ??

moi qui croyait qu'un constricteur, sur une proie d'une bonne taille, resserait son etreinte a chaque expiration pour finir par bloquer

sa fonction respiratoire ....

ca me semble etrange ce que tu dis la, car meme la plus part des venimeux ne tuent pas en 4/6 secondes !!

apres, ca a peut etre changé, ca fait mongtemps que je n'ai plus de serpents :lol:

moi qui croyait qu'un constricteur, sur une proie d'une bonne taille, resserait son etreinte a chaque expiration pour finir par bloquer

sa fonction respiratoire ....

+1 !C'est pas le sang qu'il arrête ! au sinon, on ne dirait pas ''étouffe'' ^^ En tout cas, la vidéo m'a trop fait rire !