Aller au contenu
Suddenly

[Décor , Construction pour Rhaco]

Messages recommandés

salut voila je me lance dans ma première construction de décor pour mes rhaco ( un terra 60 45 60 exo terra )

je vais essayé de faire une espèce de "cité de pierre" ou "ruine romaine" je me lance donc je verrais bien ce que cela donne

bon taillé pas trop je commence tout juste :D

donc voici une photo de ma première parti qui ce compose en plusieurs pièces pour le moment cela ressemble a rien ^^ j'ai décidé de divisé mon décor en 3 partis la première parti est celle sur la photo une parti qui sera au premier plan dans le terra la 2iem parti comprend la parti haute de la première parti et la 3iem sera le décor du fond ( j'espere etre clair lol )

demain je colle le tout puis j'attaque les autre partis qui me manque . ensuite j'attaque avec la colle a carrelage , peinture puis verni ^^

voici la photo : http://img8.imageshack.us/img8/3701/suddenydecor1.jpg

ps : je post le lien car la photo est trop grande faut que je la réduise ^^

en général un aménagement de terra d'especes tropicales j'aime bien qu'il corresponde au biotope :-D

alors c'est sur je ne suis jamais allez en nouvelles calédonies voir l'habitat des Rhacos ...

et je me mets a ta place Suddenly on a toujours envie d'améliorer l'esthétik d'un terra tout en se faisant plaisir et en s'occupant

mais perso je verrai plus cela dans le terra d'une espece d'amerique du sud... genre vieille cité Inca :P