Aller au contenu
pedrolegrad

cameleons

Messages recommandés

salut

je vis au congo et j ai achete un cameleon ke je pense ke elle soi en portee de bebe mais je suis pas sur ce cameleon est un cameleon simple il est tout vert pouvz vous me dire coment savoir si elle est reelement ensainte

Tu ne connais pas le nom de l éspece?

Généralement la couleurs vire au foncé aprés je c'est pas si c'est pour toutes les éspeces?

Tu la maintien coment?

Une photos pourais aider.

je le tiens dans un arbuste et je le sor tres souvent pour k il mange dans ma main

je pense ke est une femele ki attend des pettis car elle a des petites bosses en arriere

et elle appartien a la familes des chamaeleo gracilis

en fait,j esite si c est un chameleo gracilis ou dilepsis.et a propo des couleurs,sa varie(des fois elle est vert claire et d autre fois c est vert fonce avec des bandes brunes)je la nouris de mouches,grillons,papillons,sotrels,libelules et,des fois,des petits lezards,comme petits gecko ou des petits agames

STTT,SSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPLLLLLLLLAAAAIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,QQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEELLLLLLLLLQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNN PPPPPPPPPPEut ME REPONDRE SILVOUPLAIT?

Si tu avait une photos on porrais peiut etre t'aider.

Dans quoi tu la maintiens?parceque dans un arbustre je comprend pas trop.

Mais il n'a pas de terra?

Pas de point chaud?

Pas de taux d'humidité?

Pour la photos il faut l'heberger sur hiboox par exemple et collé l'avant dernier liens dans le message.

Si elle est gravide sa couleur devrais changer et ce foncir et tu devrais voir la formes des oeufs sous sont ventre.

Il te faut un bac de ponte avec mélang terre sable humide ou tourbe bonde humide.

Oui javais bien compris qu'il vie au congo mais il lui faut un gardient thermique et un taux d'hygrometrie.

Pour le terra il en faut un en moustiquaire 80/60/150 minimum.

Est un bac de ponte ou le substrat du terra.

ok tu a essayer de regarder les photos sur google pour savoir quel éspece tu a vraiment?

Tu n'arive toujours pas poster de photos?

C'est un camé qui vit chez toi?

Tu la trouver?

ils ont été prélever et qui dit prélever dit parasité.

Si c'est une espèce indigène c'est pas forcément un souci, la bestiole a juste été capturée et mise en vente.

Elle n'a pas attendu 3 mois chez un grossiste, puis voyage en avion vers l'Europe, puis quarantaine à l'aéroport, puis retour chez un grossiste, puis arrivée en animalerie, d'où les problèmes de parasites.

Non ?

Sinon, truc simple pour la photo :

Tu vas sur ce site : http://www.e-loader.net/

Tu cliques sur "parcourir", tu choisis ta photo, et tu cliques sur "envoyer".

Après, tu copies le 4ème lien qui s'affiche, et tu le colles dans ton message. Et tu auras la photo d'affichée dans ton message.

tcho

j ai une exelente nouvelle. :-D

ma femelle va pondre :-D

depuis se matin elle ne ve plus rien manger,je lui est meme mis une grosse sauterelle bien juteuse devant elle,c est encore pas croyable qu elle lui ait accorder un regard.

je peux plus me tenir,je suis surexiter :-D:-D:D :Dj en devient fou.

:fou: :boire:: :wobble::lollol:

non jexagere un peu :ange: