Aller au contenu
pogonamazone

Au Québec... 20 ans Insectarium :)

Messages recommandés

C'était les 20 ans de l'Insectarium en fin de semaine.

bandeau_20ans_gratuit_fr.jpg

Il y avait des activités très interressantes pour les grands et les petits dont la chance d'avoir l'opportunité de goûter à des insectes :mrgreen: . Comme je suis de nature très curieuse et que je ne dis jamais que je n'aime pas quelque chose sans y avoir goûté, j'ai donc goûté à des ténébrions et des grillons :mrgreen: . J'ai même réussit de convaincre ma fille et un ami d'y goûter :mrgreen: .

Une petite preuve en photo :mrgreen: ... je déconnais tout en riant en voyant l'expression faciale de mon copain :lol: .

Clipboard01.jpg

Qui aurait osé :mrgreen: ?

Le verdict des grillons, ils goûtent la petites pelures sur les arachides :fou: .

Le verdict des ténébrions, ma fille en a redemandé pour vous donnez une idée :mrgreen: ... c'est assez suprenant :D ... je comprends maintenant mes lézards de les aimer autant :mrgreen: !

Une petite photo de ma fille qui manipulait un phasme avec grand plaisir !

insectarium2.jpg

Et une petite photo du fondateur de l'insectarium très coloré et passionné :mrgreen: (je l'adore) !

insectarium.jpg

Bon anniv' à l'insectarium alors! J'ai déjà goûté criqué, ténébrio sautés, pas mauvais. On avait même fait une tarte aux grillons et des des beignets de criquets pour un stand du GEA, aprés le premier effet kiss cool "beurark", ben finalement tout à été consommé.