Aller au contenu
clement18

Amazonia Frameries

Messages recommandés

Bonjour

je cherche le liens du site du magasin de reptile qui s'appel l'Amazonia et qui ce trouve a Frameries ( en Belgique) .

j'ai évidement chercher , mais je suis tomber sur tout les sites en rapport a Frameries et qui parle d'Amazonie ^^ mais je n'est jamais trouver le site du magasin :/

voila j'espere que vous pourrez m'aider a bientôt clem

ils n'ont plus de site internet,plus de téléphone fixe je pense,leur vitrine pétée depuis plus de 5 mois.

Leur point positif je pense: est le prix attractif des insectes, je crois 1.60 ou 1.50 € la boite et 2.25 ou 2.50 € les sauterelles et encore moins si tu commandes à l'avance.

Les souris adultes je pense que c'est 1.20 €, à vérifier.

Leur point négatif: peu de choix en matériel,manque de propreté,prix parfois exagéré ! exemple: Pogona adulte femelle:150-170 € ou un Regius adulte:150-180 €!terrarium 80x40x50 : 89 € ....

Voila si j'ai pu vous aider!!!

Kévin

Ok donc moi qui voulais y allé ce weekend pour prendre des rongeurs et passé un bon moment je ne vais pas y allé car je risque d'être très déçut

pas loin de la tu as mike's repti park a Tournai,il a beaucoup de belle bête et ces très propre :wink:

sinon tu as aussi Animalerie et oissellerie 2000 a mouscron pour les rongeurs c 0,75 € la souris(d'apres mes souvenirs)

ils n'ont plus de site internet...

ah ? :D

http://www.amazoniaframeries.eu

... peu de choix en matériel,manque de propreté...

ou pas ?

tout le matériel peut se commander

sinon je m'occupe des bêtes 2/3 jours par semaine et d'autres le font quand je ne suis pas là

les gamelles sont récurée chaque matin dés que je me mets au boulot, le substrat souillé retirer, etc...

et tu es bien mal renseigner il n'y a plus de P. regius depuis quelques semaines par exemple ;)

d'ailleurs plus beaucoup de bêtes pour le moment c'est pas vraiment la saison, par contre, il y a une liste de bête qu'ils peuvent éventuellement recevoir et il y a des espèces assez sympa !