Aller au contenu
fly

des news de mon physi

Messages recommandés

j ai fais quelque modif dans le terra : j ai mis un bac d eau plus grand avec le brumisateur,j ai viré la fontaine(celle ci servira dans le grand terra)a la place j ai placer nue cachette coté froid ,le substrat de coco a été remplacé par du gazon artificiel ,l ampoule chauffante rouge de 50w a été remplacée par une ampoule tropicale chauffante de 100w.On lui a fait un bain d eau tiede de 3 mn dans la baignoire depuis il fait des selles ,en lui bloquant la machoire avec un cure dent on le gave un peu car depuis le debut 10jours le se nourrissait pas.Il reprend du poil de la bete se n est pas gagné mais j ai une lueur d espoir.je vais vous joindre des photos de ma nouvelle instal

Attention avec le gavage. Il faut arrêter dès que possible car c'est un facteur de stress terrible. En plus il y a un risque de blessure au niveau des dents et des machoires, blessures qui sont difficile à guerir chez les Agames à cause des particularités de leur dentition.

aujourd hui le 12.02 mon physi va mieux il mange tout seul il se nourrit de teigne de ruche de grillons .les fruits il le rechigne un peu.il a enfin un belle couleur verte il mue et est tres sociable lorsque que l on dans la meme piece que lui il approche et nous regarde.son poid a l achat était de 20g il y a 15jours ,lundi 08 son poid est descendu a 14g.aujourd hui il fait 17g.