Aller au contenu
TaeniuraAustralia

''Qu'est-ce qu'est'' vraiment mon BCI

Messages recommandés

Kynory ? Ou Keanu Reeves ? ^^

Perso je dirais que c'est un serpent... et après... pour la couleur il est gris marron et noir heuuu et après je peux pas t'aider plus ^^'

(désolé pour cette réplique totalement inutile mais je m'ennuie un peu au taff là ^^)

Du nicaragua? il est super claire :?: .

Il faut que tu demandes a son anciens proprio :wink: , on peut pas d'aidé sans sa on peut toujours hypothéser mais rien de concret

Du nicaragua? il est super claire :?: .

Il faut que tu demandes a son anciens proprio :wink: , on peut pas d'aidé sans sa on peut toujours hypothéser mais rien de concret

j'ai mis un peux de nica car de toute évidence ces un crossing ou intergrade

Oka merci ! ben à vrai dire, le vendeur ( je ne siterais aucun nom ), ma dit que ce n'était pas du nicaragua, mais a vrai dire, vu que je ne l'ai pas pris pour la repro( J'ai 2.1 BCI : donc le male du post plus 2 colombiens que je compte reproduire ), mais plus parcequ'il ma plus ( j'ai flaché sur ses yeux ^^ ), je ne suis pas rentré dans les détails.. Je m'en veux un peu d'un côter, car maintenant sa me trote dans la tête :?

Pour moi aussi, une localité quelconque, mais il a peut-être une lointaine ascendance Nicaragua parce qu'il est bien moucheté, mais c'est tout...

L'important, c'est que c'est une jolie bête :love2: .

j ai ma bci het albi PK ki lui ressanble baucoup j essairai de te metre des foto se weekend[attachment=0]untitled2.pdf[/attachment]

dsl pour la qualité de la foto c une foto de mon portable

Je rappelle qu'un crossing ou intergrade est une repro entre 2 sous espèce différentes !

Pourquoi parler de crossing quand de toute maniere c'est une repro de BCI ???!!!

Un mix de localité ok mais rien à voir avec une repro BCI x BCC ou BCI x BCL

Sinon comme les autres... pourquoi ne pas demander à son proprio plutot que de demander au petit bonheur la chance à des gens qui vont dire tout et n'importe quoi.