Aller au contenu
clement18

est ce possible un truck pareil ? ( attention vidéo choc )

Messages recommandés

Bonsoir

alors est ce un trucage ou le serpent mange le poussin bien vivant ?

Il n'y a pas de trucage le serpent le mange bien vivant le tipe qui a fais sa est un trou du c*l!!!

une proie peut tres bien etre ingéré vivante,si elle ne represente pas de réel danger pour le serpent!

là ,il n'y a pas de risque de morsure donc ....

La il n'y a pas de risque de morsure mais il y a un bec,certes d'un poussin,qui pourrait éventuellement infligé des bléssures,je pense...

Mais meme sans parler de sa,il aurais pu tuer le poussin avant de le donner a son PM,je ne vois pas l'intéret de faire souffrir de cette façon,mort lente et douloureuse entre le long moment ou le serpent l'attrappe,le broie a moitiée,le machouille,et l'avale!

Bref ce n'est que mon avis...

Oui pas david81 je suis d'accord avec toi :/ ce poussin a du sentir la mort venir et franchement on passe pour quoi avec des vidéo pareil sur youtube :oops:

mais la palme de barbarisme je pense que l'on pas la donné au Varan j'ai vu une vidéo ou le Varan a bouffer le rat sans le tué je vous épargne les détailles :s

il arrive que dans la nature, le viridis (par ex) se nourrissent de proie vivantes car il sent qu'il n'est pas obligé de la tuer (jeune oiseaux etc.)

la plupart des sauriens carnivores avalent également leurs proies vivantes après avoir deux coup de crocs inutiles.

Les amphibiens pareil...

Les oiseaux avalent leur proie également...

Au final, dans le règne animal, il n'y a que les carnassiers qui tuent leur proie (violemment mais doucement ^^) avant de les manger... et c'est pas forcément plus joli joli !

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, si ce n'est que ce n'est pas à faire chez nous...

il arrive que dans la nature, le viridis (par ex) se nourrissent de proie vivantes car il sent qu'il n'est pas obligé de la tuer (jeune oiseaux etc.)

la plupart des sauriens carnivores avalent également leurs proies vivantes après avoir deux coup de crocs inutiles.

Les amphibiens pareil...

Au final, dans le règne animal, il n'y a que les carnassiers qui tuent leur proie (violemment mais doucement ^^) avant de les manger... et c'est pas forcément plus joli joli !

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, si ce n'est que ce n'est pas à faire chez nous...

Entre le milieu naturel et la captivité, il y a monde !

C'est une vidéo qui permet de répondre à certains ....... ! viewtopic.php?f=2&t=138753

Marc

Les amphibiens pareil...

La chose qui choc enfin me choc c'est que d'après ce que l'ont peu voir ce PM est en captivité ,donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire sa a ce poussin .

Âpres c'est vrai que la nature est souvent barbare .mais après je sais pas si la comparaison entre un oiseau qui mange un verre de terre en 2s et pareil qu'avec un molure qui mâchouille le poussin en 5min .

une proie peut tres bien etre ingéré vivante,si elle ne represente pas de réel danger pour le serpent!

là ,il n'y a pas de risque de morsure donc ....

Cela est vrai, mais cependant, la morsure du molure lorsqu'il aurait saisit le poussin l'aurait tué.

Dans ce cas précis, j'ai cru voir un détail qui vous a échappé à tous (comme je me la pète :ange: ).

Au début de la vidéo, on voit dépasser de la gueule du serpent, la queue d'un rat.

Donc ce qui c'est vraiment passé, c'est que le type a filé à bouffer normalement un rat à molure (vivant ou décongelé, peu importe), et une fois le rat en grande partie avalée, mais la gueule du serpent toujours ouverte, le mec a mis le poussin dans la bouche du molure, qui a continué d'avaler comme si de rien n'était.

Certains membres ici même utilisent cette technique quand par exemple, un animal refuse les rats. On met d'abord une proie que l'animal accepte, et alors qu'il termine de l'avaler, on colle le rat décongelé juste derrière, et le serpent le mange comme si de rien n'était.

Mais là rien ne justifie le fait d'avoir mis un poussin vivant derrière un rat (proie non adaptée, cruauté envers le poussin qu'on aurait pu donner mort etc.), donc je confirme l'avis donné un peu plus haut, nous avons bien à faire à un trou du cul :roll:

je n'ai pas dit que ce qu'il faisait était excusable... juste que ce n'est pas réellement choquant à mes yeux dans le sens où à l'état naturel, ça se voit tous les jours.

Bien sur, le fait de donner la mort est déjà un acte immoral en soit, mais je débattrai pas la dessus car je n'ai pas les mêmes convictions que la majorité des gens sur la vie et la mort :wink:

ps : sinon, ce gars est évidemment un gros **** de **** :(

moi ce qui me choque le plus c'est que ce mec a réussi à filmer ce pauvre poussin :(

effectivement tuer un le poussin aurait été la meilleur solution d'autant plus que les molures ne refusent que rarement voir jamais les proies congelées ou fraichement tuées.

je parle avec l'experience du molure que j'ai chez moi, il n'a jamais refusé un seul repas

ça me fait une poubelle écologique quand mes regius capricieux ne veulent pas mangés

c'est plutot classique ....

Donnez un Pinkie vivant a un Gutt adulte ou sub adulte, 9 fois sur 10 il va le gober vivant !!!!

en meme temps, s'il effectuait une vraie constriction dessus, vous auriez a passer au karcher l'interrieur du terra !

C'est horrible, la bête dans la geule du serpent, qui essaye de sortir, avec des cris qui dont mâl au coeurs, des qu'il ouvre la geule il essaye de sortir mais le serpent le ravale,apres on voit plus la bête quand il ouvre la geule,mais ont entant toujour c'est cris...Je suis cassé.. :oops::?:x:(

Et oui c'est sadique. De la part de celui qui filme, pas du serpent qui mange bien sur. Comme déjà dit la nature c'est ça, pas de sentiments, pas de sadisme non plus. Là on a l'exclusivité!

Ce fond de sadisme on l'a tous, qu'on le veuille ou non, mais il ne s'exprime pas de la même façon chez chacun. Là on a un type qui se fait son petit trip en regardant ça et en le faisant partager au plus grand nombre. Un peu pervers comme démarche. Le Net en est plein de ce genre de choses. On a tous été surpris lorsque naïvement on a donné le premier rosé vivant à un jeune serpent et qu'il l'a avalé vivant. Ca provoque du dégoût, on se sent mal et on ne le fera plus, ou de l'indifférence, ou on se fait un trip avec ça, ben oui c'est pas top mais c'est très fréquent (y'a ceux qui ne le disent pas, le gardent pour eux).

Juste un truc. A la troisième seconde de la vidéo on sait ce qui va se passer, que va être dégueu. Inutile de regarder jusqu'au bout, de s'infliger les petits cris et tout le bazar, il suffit d'un clic pour passer à autre chose.

Et oui c'est sadique. De la part de celui qui filme, pas du serpent qui mange bien sur. Comme déjà dit la nature c'est ça, pas de sentiments, pas de sadisme non plus. Là on a l'exclusivité!

Ce fond de sadisme on l'a tous, qu'on le veuille ou non, mais il ne s'exprime pas de la même façon chez chacun. Là on a un type qui se fait son petit trip en regardant ça et en le faisant partager au plus grand nombre. Un peu pervers comme démarche. Le Net en est plein de ce genre de choses. On a tous été surpris lorsque naïvement on a donné le premier rosé vivant à un jeune serpent et qu'il l'a avalé vivant. Ca provoque du dégoût, on se sent mal et on ne le fera plus, ou de l'indifférence, ou on se fait un trip avec ça, ben oui c'est pas top mais c'est très fréquent (y'a ceux qui ne le disent pas, le gardent pour eux).

Juste un truc. A la troisième seconde de la vidéo on sait ce qui va se passer, que va être dégueu. Inutile de regarder jusqu'au bout, de s'infliger les petits cris et tout le bazar, il suffit d'un clic pour passer à autre chose.

Je pense que tout est dit !

Marc

perso j ai un de mes bci que ne fait pas de construction en general il attrappe et commence a gobet c est le resultat du nc les instincts disparraissent
un effort sur l'orthographe et la grammaire, merci !

J'ai 300 naissances chaque année (colubridés et boïdés de plus d 23 espèces différentes) et ils font tous des constrictions donc ce n'est pas les instincts qui disparaissent avec la captivité !

Marc

c etait une supposition mais bon comme je t ai dis entre le gavage,le nc, que je donne du mort continuellement et que les prois soit de petites tailles pour du bci adulteje donne du 150Gcar autrment elle regurgite a chaque fois le gros rat,il a peut etre une explication ou simple hazard

En l'absence de danger représenté par la proie même un BIC apprend vite à ne pas se fatiguer à faire une constriction. NC ou pas NC.

En général les "BIC" c'est du NC :lol::D