Aller au contenu

Photo

[elaphe] question sur la phase et le sexage

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ju2256

ju2256

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 09 février 2010 - 22:47

Bonsoir.

Pour commencer je suis encore débutant et j'ai fais l'aquisition de cette jolie petite bête mais j'aurais quelques questions en ce qui la concerne : j'ai du mal à differencié la phase classique de la phase miami, je pensais d'abord à du miami mais je n'en suis pas sur.

Ensuite pour le sexage j'ai vu une technique sur internet qui consistai apuyé sous un orifice pour sortir les hémipénices si c'est un mâle ou si rien ne sort une femelle mais déconseillé pour les débutants avec pour conséquence si celà était mal fait de brisé la que du serpent.(risque que je ne prendrais pas) Si quelqu'un peu me venir en aide Merci

Ju.

Image IPB

#2 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 09 février 2010 - 22:50

Tu le saurai pas tout de suite si c'est une miami tu pourras le savoir qu'a ces 3 ans quand ces couleurs ne bougerai plus.
Pour moi c'est du classique, il y a deja du jaune :wink:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#3 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 10 février 2010 - 08:06

Salut ! Si je ne me trompe pas, la ''phase'' miami, est une phase classic non ? Mais bon j'y comprend rien au gutt ^^''

Tu l'as pris ou ton elaphe ? Car celon l'endroit, ils le savent peut etre ?

Ou alors, essye de voir si il n'y a pas un eleveur pres de chez toi ?

#4 OFFLINE   Gailardia

Gailardia

Membre fidèle

• Membre
  • 238 messages

Posté 10 février 2010 - 09:38

Hello.