Aller au contenu
Helloyse

Je me presente...

Messages recommandés

Je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...

bref ><

voilà je suis Helloyse !!! comment ca tout le monde s'en fou ?

Je suis une égocentrique qui habite loins de chez vous !!!!!!! (dans le 06) Ma phobie ? Les reptils naturellement ! Fin remarque heureusement que les serpent non pas de pattes C'est plus facil pour leur courir a pres quand il essaye de se faire la mal et combien e fois est ce arrive !

Enfin bref j'ai possédé des gecko (que j'avais capture et donc relache en bon seigneur que je suis XD) et une elaphe gutata qui n'est helas plus de ce monde (le premier qui dit que je ne sais pas m'occuper de mes animaux est un homme mort lol) juste un mystère de la vie il c'est echape du terrarium par ou ? C'est ca le plus grand mystère ! (parfois je soupçonne ma famille d'avoir collabore a sont évasion) enfin une fois échappe impossible de remettre la mains dessus enfin presque 3 mois apres momifie dans le placard de la cuisine la grande joie ! Ma seul pense positive fut qu'il n'est pas voulu faire ami ami avec le chat du voisin d'en face. Vous comprenez c'était un grand naïf mon Alfred il pensait que tout le monde l'aimait comme moi T.T

Enfin bref après un temps de deuil et de rafistolage voir meme en reconstruire un vu les uperbe tutoriel du site ^^ j'aimerais soigner mon cœur qui saigne avec un autre de c'est charmante petite créature a écailles (j'ai particulièrement flashe sur les caméléons) Mais la peur de le revoir sont cadavre chez moi hante mes nuit d'un tourment sans fin, mais grace a l'aide de certaine personne je me relance dans l'aventure décide même a avoir des petits oeuf ! Si dieu le permet.

Enfin voilà c'est tout pour moi desole de vous embêtez avec mes histoires >< (et ne faite surtout pas attention a mon humour décalé)et mes "enfin" a cahque phrases merci !

Merci pour l'acceuil !!! a oui et comme toute bonne égocentrique voici de quoi vous casser la cervelle (et oui une cervelle ce casse !)

[Ἓν τὸ πᾶν καὶ δι' αὐτοῦ τὸ πᾶν καὶ εἰς αὐτὸ τὸ πᾶν καὶ εἰ μὴ ἒχοι τὸ πᾶν οὐδέν ἐστιν τὸ πᾶν]

[un est le Tout, par lui le Tout et vers lui le Tout et si l'Un ne contient pas le Tout, le Tout n'est rien]

Mais quel est le lien avec les reptiles ? Qui sait ? :ange:

Arf j'etait a fond dans mon perso Rp que j'en continue d'ecrire en tant que fille (oui d'aileur c'est une mauvaise habitude >.<) desole du mal entendu mais comme le dis khaine Mr Corpse est mon pseudo habituel donc je suis un garcon :D

Sinon je suis des colines colomars aspremont je sais c'est pas la porte a cotes :(