Aller au contenu
clement18

Adress d' Hamm le 13Mars 2010

Messages recommandés

Bonsoir

normalement je vais a a Hamm le 13 mars prochain mais j'ai un petit problème c'est que je ne connais pas l'adresse précise du lieu ou ce trouve l'exposition ni le prix de l'entrée .

quelqu"un peut t il me fournir c'est information ? et aussi je voulais savoir si c'est valable d'y allé en Mars ( car je suppose que les animaux a vendre son issu de 2009 mais y'a t il encore du choix )

voila merci

Bonsoir

normalement je vais a a Hamm le 13 mars prochain mais j'ai un petit problème c'est que je ne connais pas l'adresse précise du lieu ou ce trouve l'exposition ni le prix de l'entrée .

quelqu"un peut t il me fournir c'est information ? et aussi je voulais savoir si c'est valable d'y allé en Mars ( car je suppose que les animaux a vendre son issu de 2009 mais y'a t il encore du choix )

voila merci

Alors pour savoir ou sais tu suis les affiche avec les tortue sur les poteaux :lol:

pour l'adresse complète tape sur google ,terraristika et tu trouvera ton bonheur :wink:

biensur qu'il y aura du choix ,les naissance tardive de fin d'année et les invendue de 2009 bref il ya aura du choix je pense mème si ce n'est pas la date la plus intérressante de l'année .