Aller au contenu
Fabeleven

retirer la section présentation

Messages recommandés

je n'aurai osé le dire... bon après, c'est surtout le fait de se "présenter" dire de quel bled on vient etc.

ça permet d'en savoir plus sur certains membres ^^

après, suis plutôt d'accord avec toi sur le fond car sur ce forum elle sert à rien, mais dans la forme, faut la laisser :wink:

ou en est l'intêrét réel sachant que sur 19000 membres,seulement 2000 et quelques l'ont fait

peut etre simplement parceque la section a été crée en Novembre 2005 et le fofo en Aout 2002 .....

sinon, comme tu l'a dit, c'est une question de convivialité, certes, sur un plant purement terrariophile, elle ne sert a rien

mais lorceque l'on rejoint une communauté, que l'on est nouveau dans un domaine ou tout le monde a ses habitudes,

cela fait toujour plaisir de lire un petit "bienvenue" quelque part ..... :ange:

Moi je ne dirait pas vraiment de l'enlever,mais de le changer de place.

Car tout en bas de l'index il ne se voit pas trop :/

au debut je croyais qu'il n'y en avais pas mais je vient de le trouver! :lol:

@ bientot

ou en est l'intêrét réel sachant que sur 19000 membres,seulement 2000 et quelques l'ont fait

peut etre simplement parceque la section a été crée en Novembre 2005 et le fofo en Aout 2002 .....

sinon, comme tu l'a dit, c'est une question de convivialité, certes, sur un plant purement terrariophile, elle ne sert a rien

mais lorceque l'on rejoint une communauté, que l'on est nouveau dans un domaine ou tout le monde a ses habitudes,

cela fait toujour plaisir de lire un petit "bienvenue" quelque part ..... :ange:

J'approuve ! Pour une nouvelle comme moi ,c'est pas mal réconfortant :bave:

parceque le temps que nous avons a consacrer a ce forum est entierement absorbé par la gestion de ses membres

Ps : lorcequ'un membre se crée un compte, avec les mails automatiques, il recoit également un message de bienvenue .....

:ange: