Aller au contenu
VenomSnake

Séance Molure

Messages recommandés

Terrible ce couple, merci pour les photos et plein de bonnes choses pour la suite !!! On croise les doigts pour toi.

Pourquoi ne laisses-tu pas ta femelle couver ses oeufs elle-même, ça fonctionne aussi bien :wink:

processus de mue de la femelle depuis le 3/04/2010

http://img263.imageshack.us/img263/3684/sdc11439v.jpg

dans son terra (Herptek) le taux d'humidité est relativement bas, il est a peine à 50%, je pulvérise quand fin de mue

peut être en recouvrant le sol d'une couche de matière humide,mais elle se vaporisera très vite, à voir...

BONJOUR A TOUS, je viens d'acheter un terrarium de 1m de large,50cm hauteur,40 cm de profondeur. sa fais tres longtemp ke je veus un serpent et j'esite entre un python royale,molure ou un boa constructor bebe bien sur. je recherche toute information sur ces reptile et kel environnement serais le mieux adapter pour lui. je suis debutant et toute information me seras utile car g une femme et un enfant et je ne veut pas risquer de me lancer la dedans sans savoir toute les precaution a savoir.

tout information me sera utile alors n'esiter pas a me donner tout conseil a savoir.

je vous remercie et passer tous une agreable journée

Bon, pour les News

la femelle n'a pas l'aire avoir était prise

le hic c'est que son corp fait depuis 1 semaine une sorte de contraction toute la journée,comme si elle voulait ce réchauffer pour couver :roll: premier fois que cela arrive!!

BONJOUR A TOUS, je viens d'acheter un terrarium de 1m de large,50cm hauteur,40 cm de profondeur. sa fais tres longtemp ke je veus un serpent et j'esite entre un python royale,molure ou un boa constructor bebe bien sur. je recherche toute information sur ces reptile et kel environnement serais le mieux adapter pour lui. je suis debutant et toute information me seras utile car g une femme et un enfant et je ne veut pas risquer de me lancer la dedans sans savoir toute les precaution a savoir.

tout information me sera utile alors n'esiter pas a me donner tout conseil a savoir.

je vous remercie et passer tous une agreable journée

Je penses que tu t'es trompé de rubriques :wink:

Opte plus pour une gutt à mon avis...

Bonne continuation à toi

Vois peut-être pour lui faire passer une echo. si tu doutes... Fait attention à la rétention si tu la penses prise.

Tiens nous au courant

pour les News:

elle à pondu dimanche matin vers 2h00, sens avoir fait de mue de préponte, ou alors c'était la mue du 3/04/2010 :roll:

bilan:

32 gros oeufs

3 petits

3 slugs

http://img243.imageshack.us/img243/2157/sdc11590.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/2738/sdc11603.jpg

Felicitations VenomSnake !

Pour tes molures , tes photos et surtout a la maman ! :wink:

Impatient de voir la suite , bon courage.

:trinque:

ps:A quoi te sert les croix sur les oeufs ?