momog 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 bonjour a tous voici mon bci de 2 ans (1m90 pour 4gr800 ) petite bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand Pogo Lova 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 magnifique il va grandire encore? ^o^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIUKY 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 tres bel bete les couleurs claires avec la queue bien rouge bravo pour ton choix biensur qu il va pousser encore il a que deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david81 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Oui c'est vrai qu'il est trés beau et ton terra a l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 très joli tres bel bete les couleurs claires avec la queue bien rouge bravo pour ton choix je pensais la même chose! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom 14 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Très joli BCI, il a l'air en pleine forme et le terra a l'air sympa aussi... Il vient d'où ce boa ? au faite momog, tu l'avais vendu ton pituophis ou tu l'as gardé finalement ? Très beau BCI en tout cas, merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momog 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 merci pour les compliment oui il va grandir encor g pris a la base un mal pour ne pas en avoir un trop grand pour mon premier boa mais je croi qu'il va encor bien grossire mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momog 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Très joli BCI, il a l'air en pleine forme et le terra a l'air sympa aussi... Il vient d'où ce boa ? au faite momog, tu l'avais vendu ton pituophis ou tu l'as gardé finalement ? Très beau BCI en tout cas, merci pour les photos !!! il viens d'une petit animalerie dans l'yonne (a tonnerre ) oui le pituophis et vendu meme plutot donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand Pogo Lova 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Je suis novice niveaux serpents c'est pour ca que je pose cette question =) j'ais un pote qui en a un mais pas aussi claire et coloré jouli tout plein =) peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom 14 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 oui le pituophis et vendu meme plutot donné Et ben tu as du faire un heureux en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momog 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 oui le pituophis et vendu meme plutot donné Et ben tu as du faire un heureux en tout cas !!! oui je pense qu'il ete content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momog 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 petit question quand meme niveau taille il et plutot dans la moyenne ou il et grand pour sont age si oui (il est grand) savez vous quel taille fera t'il a peut pres je sais que c pas evident mais juste pour avoir une idée (car je dois lui faire un terra plus grand) je lui donne un rat de 400/450g tout les 15/20jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIUKY 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 c un beau gabarit mais rien d extra quand meme.tu dois le nourrir pas mal donc c est pour cela qu il est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momog 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 ben je lui donne un rat tout les 15/20jours pour deux ans je pense ne pas surnourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIUKY 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 non t es dans la moyenne on va dire c est resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momog 2 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 part contre ca me donne pas la taille adult ca, le poid aussi si quelqu'un peut me dire car quand je regarde sur le net un mal fait en moyenne 2m et comme il et partit d'ici un moi 1/2 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites