Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest noco

cherche reseigne sur pituo

Recommended Posts

Guest noco

cherche reseignement sur les pituophis car je cherche en aquérire un mais je préfère me reseigner beaucoup avand de ma lancer mon adresse msn si vous voulez en parler merci d'avance nico

[email protected]

Guest To

sinon :

sur www.reptimania.com - rubrique doccumentation - serpents - pituophis

en fait, y'a plein de fiches partout sur ce serpent .....

donc, let's go to GOOGLE my friend ..... :D

Guest thefirestarter

le dernier serpent que j'ai eu est un pituophis, et j'peux te dire que çà change. rien à voir avec mes 4 guttatas, bien qu'il y en a une parmi les 4 qui soit plus speed. Je peux juste te dire que c'est le serpent que je manipule avec le plus de précaution et dont je me méfie le plus. Même mon molure qui fait maintenant 2 mètres est hyper cool par rapport à lui, et j'peux te dire que je me suis fait mordre par le molure avec une constriction au niveau du bras y a pas longtemps, çà m'fait moins stressé que quand le pituo veut me bouffer.

Après çà dépend des espèces et des individus, le mien est une saloperie, dès que j'ouvre le terra, c des soufflements, la queue qui remue à toute vitesse, et si je le titille au crochet, il commence à se mettre en S et balancer des gros coups de boule, si je le retitille un peu plus c pareil mais avec des gros coups de boules gueule ouverte et il mord :D

Au début çà fait un peu flipper et après tu t'habitues, par contre pour les manipulations, çà dépend. je te conseille de prendre un juvénile et de le manipuler le plus souvent possible au début. le mien ne se laisse pas manipuler, je le prends juste par nécessité (nettoyer, ...)

Sinon c'est des serpents super beaux, et très intéressants.

je te mets le lien où j'avais posté des photos:

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... 9510#59510

post-1097-1359251054,4492_thumb.jpg

Guest wild one

Apres tous depend le pituo, il ont chaqun un caractere a peu different...... une taille diferente........

Guest thefirestarter

çà dépend des espèces pour la longueur. le lodingi devient assez grand.

le apple gate est joli je trouve, çà dépend des gouts après. va voir sur le site de "reptilis".

Guest Spider

Ouais je crois que vais me lancer dans les serpents un jours, ca me tente, d'abord mes gecko et puis ... :P

• Create New...