Aller au contenu

Photo

mues

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lampro_32

Lampro_32

Membre très actif

• Membre
  • 737 messages

Posté 29 avril 2004 - 06:25

Pen,sez-vous qur je dois m'inquiéter si ma petite EM qui a mué il y a 6 jours est en train de remuer????? :? ça fait pas un peu rapide comme cadence pour grandir?(remarque jutilise toujours algoflash pour arroser les grillons....lol)
merci
++
lampro_32

http://www.club-furet.org/images/gifs/goodies12.gif

#2 OFFLINE   djyoyo

djyoyo

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 01 mai 2004 - 00:46

slt, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, le mien à fait la meme chose au début et il se porte très bien. il vient d'ailleurs de nous refaire une mue cet après-midi.
Un autre avis pour Lampro_32? parce que moi je suis pas un expert

#3 OFFLINE   Spider

Spider

Membre fidèle

• Membre
  • 183 messages

Posté 01 mai 2004 - 00:48

Bah moi, j'ai eu le meme problème que toi, je c pas si toi, mes mon gecko était tout pale, presque à perdre c couleur et le lendement plus rien et je crois qu'il a bouffer sa mue, j'en suis pas sur, p-e un avis d'un pro nous aiderais... :?:

#4 OFFLINE   djyoyo

djyoyo

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 01 mai 2004 - 10:59

c'est tout à fait ca, il pâlit jusqu'à devenir presque blanc puis il arrache sa mue et l'avale, et après il est plein de jolie couleur. Il est fort possible que tu rate la mue car ne dure que 20min (en tout ca c'est le temps que met le mien dans sa boite à humidité.)

#5 OFFLINE   Lampro_32

Lampro_32

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 737 messages

Posté 03 mai 2004 - 05:53

Le fait qu'il mange sa mue ne m'inquiète pas du tout. Ils font tous ça.....C'est un apport de vitamines en plus pour eux.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle mue aussi souvent.......j'ai peut-être des mutants qui grandissent vitesse grand V........ :) Parce que une fois par semaine quand même!!
++
lampro_32 :twisted:

http://www.club-furet.org/images/gifs/goodies12.gif

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles