Aller au contenu

Photo

Peur des réac de mon python royal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Machin

Machin

Membre très actif

• Membre
  • 686 messages

Posté 22 novembre 2007 - 09:47

Il ne faut pas avoir peur, habitue le a etre manipuler (pas tro souvent), lave toi bien les main apres avoir manipuler un rongueur !!! et si tu voi qu'il siffle ou qu'il a comportement "desagreable" laisse le tranquil !!! voila !! bonne chance !!

et en plus il paraphraseles réponses deja citéesc'est insuportable! :evil:
et encore en plus en plus (ça fait beaucoup) il ne possède pas de reptiles et il donne des conseils pour manipuler un regius... :shock:
:roll: :roll: :roll:

#22 OFFLINE   xXxKalimerOxXx

xXxKalimerOxXx

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 22 novembre 2007 - 10:07

Bon va y c'est bon machin jme suis excuzer alors calme toi, pourquoi tu msoul comme sa ! et non j'ai pas de reptiles et alors ?? parce que j'ai pas de serpents j'ai pas le droit de donner de conseils ?? meme si je n'en ai pas je sais ce qu'il faut faire ou pas ! sa fait 4ans que je me prepare a en acceuillir un !!! alors passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre !! merci... :evil:

#23 OFFLINE   yruama66

yruama66

Membre

• Membre
  • 26 messages

Posté 22 novembre 2007 - 10:29

kalimero....... :nop:
je veux pas que tu le prenne mal mais posséder un reptile et se renseigner dessus sa na rien à voir chaque reptiles va avoir son propre caractère et c'est toi qui va le faire évoluer comme tu le souhaite(+ ou moins...)mais sans en avoir un c'est pas dans des livres que tu pourras donner de vrai conseil certe tu as la théorie mais pas la pratique et croi moi sa na rien a voir!!les animaux ne sont pas des phrases que l'on peux marquer sur du papier! :sage:

#24 OFFLINE   Louloune12

Louloune12

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 22 novembre 2007 - 10:33

meme point de vue que Yruama66.
apprendre a manipuler un serpent ( ou quelqu'autre soit le reptile ) ne s'apprent sur les livre ou sur internet :wink:

#25 OFFLINE   Machin

Machin

Membre très actif

• Membre
  • 686 messages

Posté 22 novembre 2007 - 15:08

Bon va y c'est bon machin jme suis excuzer alors calme toi, pourquoi tu msoul comme sa ! !!

superbe! rien à redire... ha si: tu as quel âge pour parler comme ça? :roll:

#26 Guest_BONZOUR91_*

Guest_BONZOUR91_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2007 - 18:18

Bon chùùùùùt!! :fache:
A mon avis il s'y conné mieu que certaines personne qui on répondu sur ce post..
De plus, on ne fait pas "évoluer" un reptile comme on le souhaite!
C'est du n'importe quoi!
Achètes un rétic. tu vas voir! :x

#27 OFFLINE   xXxKalimerOxXx

xXxKalimerOxXx

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 22 novembre 2007 - 20:01

Merci BONZOUR91, et si tu veux savoir Machin j'ai 15ans, et alors ?? je parle comme ça parce que tu m'enerve a toujours me chambrer !! et jsui d'accord avec Yruama, le papier et l'animal en lui meme sont 2 chose differente, mais bon je peux donner des conseils quand meme...j'ai certaines connaissance, certe je ne peux pas les appliquer, mais je les ais...alors Machin s'il te plait passe tes nerfs sur quelqun d'autre parce que c'est vraiment enervant, jsuis d'accord que si tu n'est pas d'accord avec moi sur un sujet tu me le dise, c'est normal, mais la franchement, tu m'chambre pour rien, c'est bon je me suis excuser pour le deterrage, pour les conneries que j'ai dit...tu pourrais etre un peux indulgent...on a une passion en commun, pourquoi se chambrer ?? voila...merci d'avance et encore désoler pour ce deterrage. :oops:

#28 OFFLINE   mvw

mvw

Modérateur

• Membre
  • 3 110 messages

Posté 23 novembre 2007 - 15:19

Peut-"on" se calmer svp ?!!! :shock:

Merci
"L'exception entraîne l'anarchie"

La réalité n'est qu'une illusion !!! L'illusion n'est qu'une vue erronée de la réalité !! La désillusion c'est la réalité !

#29 OFFLINE   Machin

Machin

Membre très actif

• Membre
  • 686 messages

Posté 25 novembre 2007 - 13:36

Machin s'il te plait passe tes nerfs sur quelqun d'autre parce que c'est vraiment enervant

bizarre cette phrase... :roll:
et je suis pas enervé :lol: !

#30 OFFLINE   l'entropiste

l'entropiste

Membre confirmé

• Membre
  • 1 575 messages

Posté 25 novembre 2007 - 14:46

franchement vous ete drole :lol:

toutes ces chose ont eté dites des miliers de foie alors le fait de posseder des reptile ou non n'a rien a voir il y a juste a repeter ce qui a ete dit deux poste plus bas :roll: :roll:

bon voila je croi qu'on peut locker

encore un pti truc comme ca le monde des reptile est sans doute le plus gros forum generaliste de france mais c'est loin d'etre la plus grosse mine d'information car c'est rebarbatif encore et toujours les meme chose jours apres jours :lol: allez bon vent

et pour les passionnés d'ophidiens ya la ptite banniere en dessous :wink:
sur un internet on ne peut pas acheté du bon sens mais du mamba noir ...

[/break1]reptilia-forum.com]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles