Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

croc

Les pitbulls, c'est pour les mauviettes {hors sujet}

Recommended Posts

Guest Fanny

Et bien, il a pas peur le Monsieur à côté du singe !

Car quand on voit la taille des crocs de cette espèce de singe, ça fait vraiment peur ! :shock:

Guest Splif

Putain ridicule!

De 1) Pauvre bête!!!

2) A quoi sa te sert? C'est pas simpa et pas spécialement beau!

3) Si c'est en cas de "baston" que tu en as besoin c'est stupide car si t'es vrement un homme tu le fais un contre un et tu te fais pas sauvé pars ta ptite yenne (sorry jsais pas cmt sa s'écri) ou pars ton singe..

Regarde les dans la nature et sa c'est sublime :wink: !

Et puis des conards les prennent pour les vendrent a des cons qui veulent fair les "Caïdes" ... Frenchement c'est nul!

Lesser c'est povre bêtes dans la nature et faites les ptits caïdes ac vos casquette la coste (ridicule :lol: ) c'est beaucoup mieu ;) .

Guest michael
Putain ridicule!

De 1) Pauvre bête!!!

2) A quoi sa te sert? C'est pas simpa et pas spécialement beau!

3) Si c'est en cas de "baston" que tu en as besoin c'est stupide car si t'es vrement un homme tu le fais un contre un et tu te fais pas sauvé pars ta ptite yenne (sorry jsais pas cmt sa s'écri) ou pars ton singe..

Regarde les dans la nature et sa c'est sublime !

Et puis des conards les prennent pour les vendrent a des cons qui veulent fair les "Caïdes" ... Frenchement c'est nul!

Lesser c'est povre bêtes dans la nature et faites les ptits caïdes ac vos casquette la coste (ridicule ) c'est beaucoup mieu .

Sorry mais ils pourraient dire la même chose de nous avec nos reptiles :wink: ,et puis qui te dit qu'ils sont prélevés :?:

A+ :wink:

Guest Splif

Nous c'est une passion eux ils sont dans le 93 et bon dés gars comme sa c'est pas juste pour les observer comme nous lol! ;)

Guest Suntiger

Regarde bien la photo attentivement, je ne suis pas sur que la scene se passe dans le 93.

Guest StevSnake

Chu d'accord avec Splif les reptiles née en captivité ok mais je pense pas que les hienes soit née en captivité et encore moins le singe.

Ils les mettent en laisse comme des chiens.

Guest Pierrot de Dumeril

mais quand es que la connerie de l'homme prendra-t-elle fin!

Je suis blasé de voir ce genre de scène, l'homme impose toujours son pouvoir sur la nature...

C'est une preuve de puissance ou de débilité que tu nous montres?

Guest Pra06

Pourquoi le pseudo Splif est autorisé et le pseudo kna06 non :?:

Sniper tu me dois une explication...

Regarde bien la photo attentivement, je ne suis pas sur que la scene se passe dans le 93.

Cette photo a été prise au Niger.

CROC

Guest Hanzen

vive le dictionnaire ! :wink:

n'empeche, c un peu comme certaines stars qui se payent un loup ou un tigre... même si eux doivent dejà plus avoir le fric de s'en occuper, ça reste l'expression d'un sentiment de supériorité à la con

Guest foruken

c pareil pour les terrario

quelle est la difference entre une star qui s offre un loup et un gars qui s offre n importe quel animal...

Guest armali

Complètement d'accord avec foruken. Leur intention n'est peut-être pas super bonne, mais dans le fond, ils causent autant de tort à la faune qu'un terrariophile. Peut-être sont ils sauvages, mais comment auriez vous des NC si personnes n'avait pris de sauvages avant ? Peut-être sont ils NC quand même. Les hyènes et les singes sont élevés depuis très longtemps dans leurs pays d'origine...

Je trouve bête d'utiliser une bête pour l'image, mais c'est la même que pour les pit bull. Et les possesseurs de pit bull pourront dire ce qu'ils veulent, il y a l'image qui est associée au chien qui joue aussi quand on choisit de le prendre. Et même s'ils me certifient le contraire, les nigériens peuvent me dire la même chose avec leur hyene.

Avant de juger, demandez vous si vous n'êtes pas plus à blamer qu'eux.

Guest

exactement, et puis a premiére vu, les bétes n'on pas l'air mal nourris par rapport a certaine hyennes dans la nature, je sais plus qui a dit, k'ils les tiennent en laisse comme des chiens, parceque le chien n'a jamais était sauvage? ne descend il pas du loup qu'on a apprivoisé et mis en laisse?

bon c'est vrai ke ça choque un peu quand meme comme photo, mais pas plus ke le mec qui se balade a nice ou a paris avec son molure pour les faire toucher au gens :?

Guest JD

c'est pas parce qu'il y a des noirs sur la photo qu'on est forcément dans le 93 :D

Guest Suntiger

Il faut arreter de dire que ceux qui portent des casquettes et qui possedent des rotts le font pour l'image que cela vehicule. Cette image c'est vous qui vous la créée. La plupart que je connaissent ils ont un chien parce que eux aussi aiment la race et non pas pour impressionner.

Guest armali

Et les combats de chien c'est les gentils cynoiphiles comme gargouse qui les organisent ? mouaaaaarffff ! Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, avant que les am staff, pit et rott arrivent en force, on ne voyait pas beaucoup de "mec à casquettes" promener le caniqhe ou le york de mamie... Alors si aimer les chiens c'est aimer ceux qui ne te mettrons pas "la honte" en les promenant...

Gargouse, je partage ton point de vue, d'ailleurs j'adore les rott, et je ne parlais pas d'eux ( même si on peut vite faire l'amalgame ) Je sais qu'il existe des vrais passionnés, mais en l'occurence, même s'il existe qq passionnés de pit (ce dont je doute, les personnes aimant réellement les pit sont à la base des personnes aimant les chiens et ayant récupéré un pit par hasard ou presque et le considérant à la même échelle ) Bref, je ne doute pas qu'il y ait de véritables passionnés de molosses, mais en ce qui concerne les pit, j'en doute. De plus, leur image est telle que quelqu'un qui ne veut pas posséder ce chien "pour la frime", ferait exactement ce que décris gagrouse, c'est à dire faire travailler son chien dans un endroit ou on ne risque pas d'avoir l'image qu'on ne veut pas.

Et si vous pensez réellement qu'il y a des vrais amateurs de pit, pourquoi êtes vous choqués par quelqu'un qui possède une hyene ? Moi je préfererait me faire bouffer par une hyene que par un pit, au moins si elle a une machoire puissante, c'est parce que c'est la nature qui l'en a doté, pas l'homme...

Apres, je rejoint fanny, c'est au singe qu'il faudrait mettre une museliere, parce que ca a de bons crocs, et ca pique une crise sans prévenir.

Guest foruken

et c bien plus souple qu un chien, donc quand ca veut faire mal c encore plus efficace...

en plus les babouins c vraiment hyper mechant...

le probleme des molosses, c que ca a vraiment une machoire de fou, c relativement plus dangereux qu un caniche qui pete les plombs, donc c pas etonnant que ca soit mal considere. mais bon l homme a voulu cree les chiens, il a bien reussi :D

Guest Suntiger

"Et les combats de chien c'est les gentils cynoiphiles comme gargouse qui les organisent ? mouaaaaarffff !"

Faut arreter de mettre les minorités en valeur, tu regardes trop TF1.

Ceux qui tiennent ce discour c'est bizarre mais ce sont les meme qui se plaignent de l'image de la terrariofilie au pres du grand public. On comprend pourquoi les gens nous catalogues direct d'irresponsables. Ils se disent que s'ils possedent un serpent c'est pour jouer les "dompteurs d'animaux féroces". Donc on en revient au meme discour débile et sans fondement, simplement basé sur des apprioris.

Guest armali

Je ne me promene pas dans mon "tierquar" avec un naja sur l'épaule, j'ai une mauvaise image de qq1 qui ferait ca, de la même maniere que j'ai une mauvaise image des gens qui se promene un pit en laisse (ou non ) sans museliere et qui l'affichent. Ceux qui font comme gargouse et font travailler leur chiens dans des conditions "normales", ou du moins intelligentes, bravo, les autres ne sont ni plus ni moins que l'équivalent des montreurs de reptiles...

Guest foruken

lol j adore l argument tf1

c toujours le meme quand on critique le gouvernement, quand on critique les chiens, quand on critique israel...

yen a un peu marre des arguments debiles...

Guest Suntiger

Il faut dire que quand tu habites dans un quartier il est difficile de promener son chien à l'abrit des regards. Pour moi ce ne sont pas des montreurs mais plutot des gens qui promenent leur chiens la ou ils habitent, ça change de rester enfermer dans un apparte.

"Je ne me promene pas dans mon "tierquar" avec un naja sur l'épaule, j'ai une mauvaise image de qq1 qui ferait ca"

En meme temps tu ne le verrai pas faire tres longtemps :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...