Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

emmanuel.nassiet

Tortue de jardin - j'attends vos conseil...

Recommended Posts

J'habite dans le sud ouest, et reverais :) d'avoir une tortue dans mon jardin (petit - 200 m2).

Que me conseillez vous :?:

Ou puis je en trouver :?:

A plus.

Merci. :idea:

l'épisode de ma tortue léopard est oublié, pour ceux d'entre vous qui l'on suivi. :twisted:

Guest gaetan

j'ai poser la meme question ya meme pas une semaine si tu cherchais un peu plus tu trouverais un autre post

Guest Gilou

vous ne l'aidez pas beaucoup , ce n'est pas cool , moi je ne peut pas te conseillez je n'y connais rien en tortue :wink:

Guest alix

y a pe des eleveur dans le sud ouest !!! a mon avis c le mieu pour trouver des tortues ... car en animalerie ils sont pas toujours top top (bebete et vendeur) apres sur le choix de ta tortue ... a mon avis si tu lui consacre les 200m² y a pas trop prob d espece ... tu devrai plutot voir si tu vx la garder dehors toute l année ou pas. et en fonction adapter ton choix o exigeance de la tortue ... mais la le mieu c un eleveur qui pourra te dire correctement quoi choisir !

Bonne chance

Guest Chaussette

moi aussi j'habite dans le sud ouest et j'ai une horsfeildii que j'ai acheté à amazonie portet, le vendeur qui s'occupe des reptiles est très bien et ne vend pas d'animaux avant de savoir dans qu'elles condition il sera... et conseil assez bien...

Guest lucky

j abite dans le tarn(sud ouest) et il y a des personne qui ont des tortue dans des terrarium.pk tu n a pas de terrarium le jardin servirait comme park

• Create New...