Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Chaussette

VOL DE CHIEN, retrouvée...

Recommended Posts

Guest Chaussette

Bonjour,

Je passe ce message à tous les propriétaires de chien,

Aujourd'hui, on a volé ma chienne de 1 an... Alors, je vous en prie faites attention à vos chien, on les aime trop pour tolérer qu'on nous les volent!!!!!!

Si jamais il y a des gens de la touraine ( j'ai pas trop d'espoir mais on sais jamais ) c'est un kortal à majorité blanche... elle s'appelle Banane... et a été volée à Rouziers de touraine...

Voila et surtout faites attention il y a des malades partout!!!!!!!!!!

Chaussette

Guest Timick

Je compati, ca fait mal de perdre sont chien :cry:

Amicalement,mickael :-D

Guest pogonette

Je te comprends, moi on m'a volé des bébés boxer que ma chienne a eu. En fait c'est des gosses qui me l'ont volé. Elle avait 2 mois. Je l'ai retrouvé il y a 2 mois. Une femme l'avait récupéré. Elle m'a raconté que le jour où on me l'a volé, elle a vu des gamins qui l'avait jeté dans un lac à côté de chez moi et elle n'arrivait pas à revenir au bord. Alors la femme a sauté dans l'eau et la récupéré. Et elle l'a élevé. Alors quand j'ai appris tout ça je lui ai laissé. Elle s'en occupe bien. Mais je peux te dire que quand 'ai revu les gosses, même 8 mois après, ils ont pris une bonne raclée !

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire des affiches avec la tof du chien et de ne pas laisser tomber. Moi j'ai pas laché l'affaire et je l'ai retrouvé même si ça a été très long

post-825-1359251059,3511.jpg

Guest

ouai, faut pas lacher l'affaire, putain ya vraiment des enculés, les mec ils servent vraiment a rien!!! :evil:

Guest bamboo

Je vous soutiens a fond, et je suis d'accord qu'il ne faut pas lacher l'affaire meme si ca doit durer !

Et toi pogonette, tu as recuperé un chiot quand meme ???

Mais contre le vol j'ai une solution, c'est d'avoir le meme chien que moi, personne pensera a vous le voler ! lol

post-1130-1359251059,3852.jpg

Guest Spider

Je trouve ca trop dégeu de voler des chiens, on volerais le mien, je deviendrais fou :twisted:

Il est tellement beau

post-2027-1359251059,4068.jpg

Guest Chaussette

merci pour votre soutient

Vos chiens sont tres beaux...

Des affiches et des annonces ont été mises parttout, maintenant on attend...

@+

Chausette

Guest bernardpivot

elles ont été coupées à la scie sauteuse les oreilles de ton chien spider ?

Guest Chaussette

c'est un staff ou un pitt ton chien spider? les oreilles c'est normal, c'est la coupe de la race qui veut ça ( c'est interdit maintenant ça y ait, dommage... )

Guest bernardpivot

les oreilles sont mal coupées pour un standard staf !

staf1.jpg

voila des oreilles coupées normalement

Guest foruken

c sacrement moche les oreilles coupees

et ca sert a quoi a part a faire mal au chien le temps de couper et de le laisser cicatriser ?

a priori ca devrait servir pour les combats de chien, mais ca m etonnerait que vous fassiez des combats, je me trompe ?

Guest Mandrake

Si on me vole mon chien et que je retrouve le type qui a fait ca je peut vous dire que ca famille le reconaitré pas :evil: lol

post-2040-1359251059,6236.jpg

post-2040-1359251059,6614.jpg

Guest Spider

Je c que les oreilles de mon staff et mal coupé, mais je l'avais déjà pris comme ca, ca aurais était moi, j'aurais laissé c oreille car ils sont plus beau avec leurs oreilles, enfin dès que je l'ai vu j'ai craqué pour lui et je m'enfouté de c oreille mal couper, il était trop biau tout bébé et quand on me donne un staff je chipote, je le prend les bras ouvert, mais c un chiant puissant car aucun staff ne l'égale pour l'instant, il a 10 et ils à déjà ca masse d'un staff adulte, faut pas demander quand il seras adulte, ca va etre un taureau sur patte lol :)

Guest foruken

ok merci pour la precision gargouse

si c pour l hygiene alors c clair, rien a redire

Guest FoxMulder

Eventuellement, si quelqu'un veut voler mon chien, je peux vous laisser mon adresse.

Guest Timick

Pourquoi tu veut qu'on te volent ton chien Fox,pauve béte :cry: .Je met une photo de mon chien que je ne peu malheureusement plus chouchouté :cry:

Amicalement,mickael :-D

post-1494-1359251059,7601.jpg

Guest foruken

c clair

mais au moins la chose a ete instituee pour des raisons qui me semblent plutot bonnes

Guest Hanzen

pour l'hygiene, c vrai que les cocker ont plus de pb que les bergers, mais je ne generaliserais pas pour autant

mon beauceron n'a jamais eu de pb avec ses oreilles "au naturel" et les autres chiens à oreille non coupées non plus, alors que le berger se chope des epillets tous les ans : les oreilles hautes protegent moins des saloperies

en fait, il suffit de faire de la prevention et de nettoyer correctement les oreilles de son chien de temps en temps (pas lui curer au carsheer toutes les semaines non plus!) et c impec

et pour ceux qui coupent la queue c pour quoi? (excepté la chasse aussi, là je parle de la bete mode)

a part pour pas detruire ce qu'il y a sur la table basse je vois pas...

Guest Splif

Alors Chausette des nouvelles???

Je suis a fond avec toi! ;)

Les tipes comme sa son vrement des ptits cons... :evil:

Guest jceteugenie

une petite photos des notres, ceux qui volent les chiens sont vraiment dégueulasse! prochainement notre dogue allemand va faire une portée et je vais les surveiller de près!!!

Guest To
Eventuellement, si quelqu'un veut voler mon chien, je peux vous laisser mon adresse.

y'a po un molure compatissant pres de chez toi Fox ??

:roll::roll:

vs avez po remarqué ????

plus la terrario se developpe, plus les chiens se font voler .....

j'en deduis donc que ce sont des terrario en manque de proies fraiches qui volent des chiens pour alimenter leurs monstres a ecailles !!

[align=center](humour biensur)[/align]

Guest foruken
une petite photos des notres, ceux qui volent les chiens sont vraiment dégueulasse! prochainement notre dogue allemand va faire une portée et je vais les surveiller de près!!!

bah ceux qui volent des chiens sont pas plus degueulasses que ceux qui volent des teles ou des voitures.

c le principe du vol qui est embetant, faut pas commencer a faire une hierarchie de la mechancete des vols, paske je peux t assurer que c tres embetant de se faire voler sa voiture aussi.

• Create New...