Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sk8

sondage

Vous êtes plutôt tortue aquatique ou terrestre ???  

21 members have voted

1. 1. Vous êtes plutôt tortue aquatique ou terrestre ???

• Aquatique
      8
    • Terrestre
      13

Recommended Posts

Guest alix

A pas voter ... Aucun choix me conviens :lol:

devrait avoir encore deux choix ...

les deux - car moi je fais pas de diff ...

aucune - car y a surment de gens qu aime pas les tortues (pe mm sur ce forum ...)

Guest nanja

D'accord avec Alix, c'est chouette de faire un sondage, mais franchement ce n'est pas intéressant, tu aurais pu rajouter des nuances. :P

C'est un peu bizarre d'aimer les aquatiques et pas les terrestres ou inversément...

Moi j'ai des aquatiques mais vivant en appart' je ne pourrais pas en avoir des terrestres.

Pourtant même si les aquatiques et les terrestres sont fort différentes à bcp de niveaux, les deux m'intéressent très fort et les terrestres quoique je n'y connais rien sont vraiment belles!

Guest foruken

moi j aime les aquatiques et pas les terrestres

donc je suis bizarre

Guest nanja

Ayant des aquatiques, mon attachement aux terrestres est bcp plus distant, de là à dire que je ne les aime pas...

C'est personnel, faut pas se sentir agressé, :? chacun ses goûts.

Guest Sk8

Pour le moment c'est les terrestres , dite j'économise pour une terrestre mais je sais pas la quel prendre , et ou l'acheter , et a un bon prix ! :-D

je ne suis pas en france , ha si j'était en france y aurait peut etre moyen d'en trouver en nature non ???

en belgique c'est pas comme sa :?

et tant mieux sinon tout le monde irait en chercher en nature !

mais enfin , on ma dit que sa coute a peu prés 100 € et plus du moment que sa dépasse pas 150 € , c'est bien mais aprés faudra que je chine a mes parents , pour avoir un peu de fric en plus :-D mais je préfére avoir tetsudo graeca , ou tetsudo boettgeri

mais franchement j'adore afond la Hermanni ! mais elle doit couter cher ! :cry: lol

a+

Guest Sk8

On va varier la question , pour ceux qui ne savent pas voter !

Imaginer qu'un ami ou un membre de votre famille veux vous offrir une tortue , vous préférer une aquatique ou terretre ???

Guest foruken

c completement interdit de ramasser un animal sauvage sur le territoire francais, partout dans le monde !!! qu est ce qui peut te faire croire le contraire ? les differents certifs avec derogation pour le guyanais ou faune francaise sont pas la pour faire joli !!!

Guest Sk8

Mais terrestre ?? elle sont plus facile a entretenir , elle sont plus facile a nourrir ??? ou ??? lol

je croyais que c t seulement un sondage ici?

pour la tortue d'hermann tu ne risque pas de la trouver pour moins de 150 euros trés cher! et d'ailleur je crois que tu auras beaucoup de mal a en trouvé car elles deviennent trés rare! si tu veux un animal avec tous les papiers qui vont avec faut que tu t'approches de la barre des 200 euros (pour une petite)!

sinon faut que tu ai de la chance comme moi: ya une tortue qui a du s'échapper d'un de nos voisins et que nous avons recueilli; c un testudo gracea de 21cm male! malheureusement le seul point négatif c que c a peu prés certain (vu que nos voisin sont quasiment tous algérien ou marocain) c qu'elle viennent d'un souk de la bas! :?

Guest lucky

a voter tortue d eau moi personelement je n ai eu que des tortue d eau mais j aime quand meme les tortue terrestre :D

• Create New...