Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Peiper

Encore un film qui va être beau !!

Recommended Posts

Guest michael

Je vois pas trop en quoi cela pourrai être un navet quand on voit combien de personnes ont été voir le premier...Bon je dis pas que c'est une très bonne image à donner des reptiles à la population mais moi, étant amateur de ce genre de films(et je le clame haut et fort...rien à foutre de ce que vous pensez) je pense que ca risque d'avoir un petit succés quand même. Les amateurs de sciences fiction présent sur ce site,j'en suis sur, n'hésiteront pas à aller le voir :wink:

A+ :D

Guest Pra06
J'suis du meme avis

5 jours que tu es inscrit et déjà 80 messages à ton effectif... N'en fait tu pas trop petit padawan :?:

Guest Peiper

Ben perso j'ai vu le premier, j'ai trouvé ca carrément nul (sur tout les plans....). Un navet quoi..... :-D

Guest Colo

surtout qd tu vois qu'ils parlent pas des "exploits" cinématographiques ou autres ... mais bien de recette en $ !! :roll: à partir de là c'est pas la qualité qui est en avant mais bien le fric ... qd c'est comme ça perso je concidère pas ça comme un film!!! :wink: même "navet" c trop gentil

Guest foruken

etre un navet n a aucun rapport avec le nombre ed gens qui vont voir le film. par exemple independence day a eu beaucoup de succes et c un navet ultime. pareil pour la serie des scary movie

a l inverse des bons films se prennent des trempes au box office.

Guest To
J'suis du meme avis

5 jours que tu es inscrit et déjà 80 messages à ton effectif... N'en fait tu pas trop petit padawan :?:

et toi mart, 1 ans et demi (ou 2 ans, je sais +) et une dizaine de messages ....

looool :lol:

Guest wild one

Et pourquoi personne ici n'a critiquer jurasik park qui mettais en scene des dinosore en les fesant passer pour des mechante bete :D LoL

Nan c'est con comme idee mais j'aime ce genre de film

Guest To
Bonjour la culture cinématographique :shock:

loooool : MARS ATTACKS .....

(c'est po de la culture ca ??)

[align=center]mars_attacks(1).jpg[/align]

excuses moi MARS, j'ai po pu m'en empecher ..... lol

Guest michael

Bah je suis désolé mais moi independance day j'ai trouvé ca très bien...c'est sur qu'à coté d'une trilogie du seigneur des anneaux ca vaut rien :roll: ....Vous avez trouvé le premier nul, ben tant pis pour vous...allez voir scoobidou p-e que c'est votre style..héhéhé. Je vois que bcp de gens critiquent mais je suis sur qu'au moins la moitié de tous ceux qui ont critiqué regarderont ce film (navet ou pas). Et puis la culture cinématographique dépend des générations... Et puis le cinema en quoi représente-t-il une culture puisque ds la plupart des cas, l'histoire est inventée de toute pièce...ouais vive la culture :roll: :!: Le cinéma n'est pas là pour nous apprendre à vivre mais pour nous faire rêver :!:

A+

Guest michael

Pour ce qui est du fait qu'un film est un navet en fonction du nombre de personnes qui vont le voir j'aurai du préciser que bcp avait été le voir et avaient aimé...mais ce n'étaient pas des terrariophiles fous et hystériques défendant une passion qui est la leur. Depuis le début du cinema les reptiles ont tjrs été considérés comme dangereux et ont donc montré une mauvaise image (king kong, voyage au centre de la terre et j'en passe) c'est pas une poignée de terrariophile qui va changer 1 siècle de cinéma.

Guest Pra06
J'suis du meme avis

et toi mart, 1 ans et demi (ou 2 ans, je sais +) et une dizaine de messages ....

looool :lol:

Lol... Ca fait bien depuis janvier 2002 que je suis inscrit :!: Mais j'ai fait supprimer mes comptes etc. En attendant c'est pas le nombre de message qui fait l'expérience de chacun :wink: :!:

Il était une fois toto qui était dans les toilettes, et il ouvre la porte.

Voilà c'était l'histoire à toto.

(Désolé To² :lol: )

Guest michael
ben moi j irai le voir ce film

Bravo akitophel.... :bravo:

A+ :wink:

Guest Timick

Moi aussi j'ai trouvé ce film pas mal pas très instruisant mais pas mal :D

Guest SERPENTTAL

Bah moi j'irai le voir aussi !!!

J'ai le premier en dvd ! na ! :D

Sûr que ca donne pas une image excellente pour les reptiles mais le cinéma n'est pas censé refléter la réalité et ce sont les gens qui ne comprennnet pas ca les boulets.... :wink:

Guest Daboia

Et pis dans "Anaconda" il aurait pu faire pire.... mettre des crocs enormes par exemple... :groaor:

Guest michael

Je vois que comme moi, bcp aiment les "navets" et osent le dire contrairement au reste du troupeau....bêêêêêêêhhhhhh :twisted:

....... jpourrai pas me passer d'un bon arrack attack hilarant :ptdr:

Guest pogonette

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez mais pitié, independance day, c'est un énorme navet ! Faut pas déconner quand même ! Le président des states qui sauve lui-même le monde et les petits noirs qui saluent à la fin ... C'est un vrai scandale ce film !

Guest michael

Ben justement c'est un film...il n'est pas censé refleter la vérité, il nous fait rêver d'un monde meilleur(ou le président joue à superman...lol)

Et puis qu'est-ce que tu as contre les petits noirs qui saluent :lol::lol:

A+ :roll:

Guest foruken

il nous fait rever d un monde meilleur en se foutant de la gueule du monde a travers une propagande ultranationaliste et demagogique a gerber...

c vrai que c un grand film !!!

Guest pogonette

Voila Foruken ! Tu m'as compris... Quand je suis sortie du cinéma (et oui j'ai gaché des euros pour allait voir cette merde, shame on me :oops: ) J'avais la nausée. Mais véridique !

Guest foruken

et encore il y a des films qui n ont rien a lui envier :

- la propagande anticommuniste avec son argumentaire "les communistes sont des fous dangereux incontrolables" comme piege en haute mer avec steven seagal.

- la propagande anti arabe avec true lies et des mechants arabes qui ont pour revendications "le retrait des navires americains du golfe, et la demilitarisation de leur pays" (veridique, c ce qu ils disent). avec un film comme ca, james cameron ne nous montre pas seulement qu il est pietre realisateur, mais aussi qu il est raciste. chapeau l artiste :P

j aime bien ta signature pogonette.

(quoi c un peu hors sujet comme post ? mais non)

le cinema, moi, ca me fait rever !

• Create New...