Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Peiper

Encore un film qui va être beau !!

Recommended Posts

Guest michael

Je vois pas trop en quoi cela pourrai être un navet quand on voit combien de personnes ont été voir le premier...Bon je dis pas que c'est une très bonne image à donner des reptiles à la population mais moi, étant amateur de ce genre de films(et je le clame haut et fort...rien à foutre de ce que vous pensez) je pense que ca risque d'avoir un petit succés quand même. Les amateurs de sciences fiction présent sur ce site,j'en suis sur, n'hésiteront pas à aller le voir :wink:

A+ :D

Guest Pra06
J'suis du meme avis

5 jours que tu es inscrit et déjà 80 messages à ton effectif... N'en fait tu pas trop petit padawan :?:

Guest Peiper

Ben perso j'ai vu le premier, j'ai trouvé ca carrément nul (sur tout les plans....). Un navet quoi..... :-D

Guest Colo

surtout qd tu vois qu'ils parlent pas des "exploits" cinématographiques ou autres ... mais bien de recette en $ !! :roll: à partir de là c'est pas la qualité qui est en avant mais bien le fric ... qd c'est comme ça perso je concidère pas ça comme un film!!! :wink: même "navet" c trop gentil

Guest foruken

etre un navet n a aucun rapport avec le nombre ed gens qui vont voir le film. par exemple independence day a eu beaucoup de succes et c un navet ultime. pareil pour la serie des scary movie

a l inverse des bons films se prennent des trempes au box office.

Guest To
J'suis du meme avis

5 jours que tu es inscrit et déjà 80 messages à ton effectif... N'en fait tu pas trop petit padawan :?:

et toi mart, 1 ans et demi (ou 2 ans, je sais +) et une dizaine de messages ....

looool :lol:

Guest wild one

Et pourquoi personne ici n'a critiquer jurasik park qui mettais en scene des dinosore en les fesant passer pour des mechante bete :D LoL

Nan c'est con comme idee mais j'aime ce genre de film

Guest To
Bonjour la culture cinématographique :shock: