Aller au contenu

Photo

terrarium pogona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   émi

émi

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 01 mai 2004 - 11:01

je voudrais construire dans quelque mois un terrarium pour mon pogona et je voulai savoir si 1.20/50/50 (L/l/h) suffisait il est tout seul et je ne sais pas si plus tard je lui achèterai un copain donc pour un couple est-ce suffisant?
et pourriez vous me donner une idée de prix sachant que je voudrais le faire en bois merci d'avance :)

#2 OFFLINE   pogpower

pogpower

Membre actif

• Membre
  • 318 messages

Posté 01 mai 2004 - 13:20

:roll: Salut en effet pour un pogo c'est suffisant , il n'y a aucun soucis. Malgré tout si tu veux en racheter un, je te conseilles d'acheter plutot 2 femelles qu'une seule cela t'évitera d'avoir des soucis quand il aura ses chaleurs et qu'il poursuivra toute la journée la même femelle. Il répartira ainsi ses ardeurs sur les 2 au lieu d'une seule...
Pour un trio l'idéal serai d'avoir un terra de 1m20*60*60.
Pour le prix d'un terra bois , je sais pas ca dépend du bois utilisé et de la finition que tu veux faire. Voila bon élevage a toi... 8) 8) 8)

#3 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 02 mai 2004 - 11:04

Salut. Je trouve kan même que pour un trio, un terra de 1m20*60*60 est un peut juste. Ayant quelques connaissances qui possèdent ces lézards, je conseillerai plutôt un terra de 1m50*80*60 (Longueur*largeur*hauteur) car les lézards contrairement aux serpents sont assez mobiles donc ils ont besoin d'un espace relativement important pour pouvoir se mouvoir à leur guise.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles