Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Spider

conseil fond de bac

Messages recommandés

je fais elevage de grillon et j'ai mi un grande boite et je vais seulement transvaser mes grillons car j'ai une bonne souche, j'ai bien apris avec le site avec le pondoir, mais il fait pas marqué le substrat a mettre dans le fond du bac, faut p-e rien mettre et seulement les pondoir en plastic, bin dite moi ce que vous mettez dans le fond du bac, p-e des copeau

salut

moiaussi g commencé mon elevage de grogri

je te conseil du terreau tj humide ou bien dela tourbe

mais certain se serve de vermiculite

voilà ça devrait aller comme ça

ciao

J'ai essayé tout un tas de truc dans la boîte à grillon qui n'ont jamais marché...mais l'autre jour, j'ai surpri deux spécimen de grillon dan le vivarium des gex (je venait de les nourrir) en train de pontre dan la boîte à humidité....donc je pense que tu peux mettre du sopalin sans problème et pose ta boîte à grillons sur le vivarium pour en utiliser la chaleur.....

voila

++

lampro_32 :twisted:

Merci Pour toute c info, J'ai encore trouver plus simple et pas chers

de l'essuie tout au fond du bac à grillon, l'avantage c plus facile à néttoyé et ca tiens chaud :-D et j'ai posser mes pondoirs et hop déjà plein d'oeuf, on dirait qu'il chante plus fort les "cantagrill " les grillon chanteurs lol :P

:idea: Hé bin tu c quoi, il a tout le monde qui me parle de sopalin, meme fait des magasins et jamais trouver mdr, tu viens de me dire un truc super important dans mon élevage, ca tombe dans le forum on ma surement pris pour un con de pas savoir ca :cry: , enfin mtn je c c koi grace à toi, merci l'amis :-D