Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest rabbitsmoker

Bouffe molure

Recommended Posts

Guest rabbitsmoker

Yo tout le monde....

J'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres alternatives que de donner des lapins pour un python molure adulte...(genre poulet ou gros rats...) Parce que les lapins c cher dans ma région et ça dérange un peu mon entourage familial le fait de donner des lapins.

Merci pour vos réponses.

Guest thefirestarter

çà dépend de la taille du molure. pour un molure de 3 ou 4 mÚtres, il vaut mieux lui mettre une grosse proie comme un gros lapin. d'autres personnes donnent des poulets ou autres volailles mais les excréments sentent plus mauvais avec les volailles.

Moi j'ai un molure qui mesure environ 2 mÚtres et je devrais lui filer des lapins déjà mais je préfÚre attendre encore un peu avant de donner des lapins, en ce moment je lui donne des rats adultes, les plus gros que je trouve. Tu peux continuer à lui donner des rongeurs de cette taille, des gros rats ou des cochons d'inde, et tu peux en donner plusieurs à la place d'un gros lapin. Sinon tu peux toujours donner des volailles si tu préfÚres, y a pas de problÚmes.

Guest rabbitsmoker

oki. merci pour ta réponse. Par contre pour la volaille il parrait ke ça peut causer des carences au nivo de l'animal si on ne le nourrit k exclusivement de ça.

Vérité ou mensonge??????

Guest thefirestarter

quand ton serpent est jeune surtout, çà peut prĂ©senter ce problĂšme de carence, mais Ă  l'Ăąge adulte, mĂȘme si la croissance est toujours continue, le serpent grandit beaucoup moins, et tu peux nourir avec des volailles. Moi je ferais çà Ă  ta place, et je lui filerai du lapin de temps en temps. sinon tu peux toujours mettre des vitamines ... en complĂ©ment dans la volaille.

Sinon je v rencontrer un gars la semaine prochaine qui Ă©lĂšve des lapins,

c son métier.je te tiendrais au courant, apparemment çà serait vraiment intéressant.

• Create New...