Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest vulbas

ou se faire faire un terra sur mesure ?

Recommended Posts

Guest vulbas

salut à tous,

en fait les dimensions sont standard 110x60x60 mais comme ca servira egalement de table basse il me faudrait un plateau avec du verre de 8 ou 10mm, combien pourait me couter un tel terra ? d'ailleurs qu'elle est la taille de verre standard pour un tel terra 4, 6 ou 8mm ?

merci de votre aide.

Guest Nico

Pour ce qui est du prix, je sais pas, mais tu va mettre quoi comme animal dedans, parce qu'un terra en table basse, bonjour le stress pour la bête :?

Guest Mani

Je suis d'accord avec Nico , c'est vraiment pas une bonne idée et pas très respectueux pour l'animal...

Guest TequilaGecko

tout a fais d'accord, et puis sérieux c'est pas trés pratique, faut se coucher par terre pour les voir (de coté du moins..)

enfin j'aime pas trop ca...

Guest vulbas

c'est pour des pogo.

pour le momment j'utilise un ancien aqua transformé en terra, le pb c'est que c'est tres lourd (verre de 12mm).

en tout cas ca fait une semaine que ce terra me sert de table basse et bien je peux vous dire que je n'ai jamais vu mon pog aussi heureux et curieux de son environement.

Guest jceteugenie

Si tu veux un terra pas cher et fait sur mesure va sur www.animalery.com.

La plupart de mes terras viennent de chez lui et je ne les ai pas payé cher. ex: une batterie de 90*40*30 m'a coutée 70€

Guest vulbas

merci à toi,

ceci dit j'ai envoyé un mail samedi pour une demande de devis et tjs pas de reponse....

Guest To

ils prennent environ 1 semaine pour repondre ....

j'ai un devis de chez eux aussi ....

• Create New...