Aller au contenu

Photo

phisigniatus coccincinus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   john

john

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 03 décembre 2002 - 13:11

:) j'ai deux jeune phisignatus avez vous des conseils merci

#2 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 03 décembre 2002 - 13:52

donne nous tes parametres d'ambiance, la taille des physi, la taille du terra........

Apres cela les conseil pourront etre donné

#3 OFFLINE   john

john

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 90 messages

Posté 05 décembre 2002 - 12:49

:) salut! alors les deux dragon mesure 19cm il vive dans un terrarium de 100cm de long sur 50 de large et 50 de haut équipé d'une lampe chauffante un tapis chauffant un néon reptisun un autre néon classique un bac d'eau assez grand plusieur branches un bois un sol ecorces traitées quelques plantes plastic ils mange des grillons sopoudrés de calcium et des pommes. :?: quels sont leurs vitesse de croissance?
quand font ils des mues?
est ce normal que l'un d'entre eu est agressif avec l'autre il gonfle sont cou tourne une patte avant comme une elice et ouvre la gueule? et j'aimerai avoir dautres information merci :-D

#4 OFFLINE   Zenx

Zenx

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 05 décembre 2002 - 13:22

Te plains pas le mien donne des bons coups de queue et me griffe quand je le prends après il se calme et me regarde avec ses ptits yeux doux, kilestmignon :D

Edité : me suis trompée je croyais être sur les pogonas :oops:
Le physi ne griffe pas évidemment, et ne donne pas de coups de queue non plus. :lol:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles