Aller au contenu

Photo

grillon qui ne chante pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   pogoes

pogoes

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 12 avril 2010 - 21:49

les ailes peuvent aussi être abimé,ça ne relève plus que d'une chose, l'observation de tes ptits insectes
mais souvent, les gens payeraient pour ne plus avoir le bruit constant des grillons la nuit,et toi, tu le cherche^^

deux "dards"= mâle
deux même dards , et un plus grand "dard" au centre=une femelle

les femelles adultes acheté en animalerie sont pratiquement sûr d'être fécondé a 99%
a toi d'avoir un bon pondoir, en faisant attention a mettre une protection , car les grillons sont très très très friands des ces oeufs

bonne soirée et bonne continuation dans l'élevage assez complexe qu'est les grillons=)

jerome

#22 OFFLINE   Sgt. Amoth

Sgt. Amoth

Membre fidèle

• Membre
  • 102 messages

Posté 26 avril 2010 - 10:58

Exact, la température joue énormément sur l'activité des grillons et donc sur le fait qu'ils "chantent" ou non, mais sur des tas d'autres choses, leur métabolisme, leur niveau d'activité, leur consommation de nourriture etc etc.
Dernièrement je suis tombé sur des grillons bruns à mon magasin habituel et ils sont signalés comme étant quasiment silencieux par rapport à des grillons plus communs, j'ai déjà eu des grillons noirs qui ne font aucun bruit également.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles