Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Lestat

mon bc Ă  l'air libre

Recommended Posts

Salut tout le monde,

voila ma femelle, elle vient d'avoir un an et mesure 1m30. J'essayerais de mettre d'autres photos demain matin car lĂ  je n'ai pas le temps.

Allez @+ et

Ă  demain

Guest Cantuel

Salut

super ta photo pourrais tu nous indiquer où tu habite et la température qu'il fesait dehors stp!!

Bonne continuation

Guest Splif

Woua super photo!!! 8)

C'est quoi bcc ???

Pcq moi j'ai un jeune couple mais jsuis pas sur que se sont juste bcc pcq la queue est trés rouge ... Si tu pourrais me dire quoi sa serait cool ;) .

Sinon encore bravo pcq elle est superbe! ;)

ps: les photos de ma femelle http://splifff.skyblog.com

Guest Pra06
Woua super photo!!! 8)

C'est quoi bcc ???

Pcq moi j'ai un jeune couple mais jsuis pas sur que se sont juste bcc pcq la queue est trés rouge ... Si tu pourrais me dire quoi sa serait cool ;) .

Sinon encore bravo pcq elle est superbe! ;)

ps: les photos de ma femelle http://splifff.skyblog.com

C'est ce qui fait la particularité des Bcc :wink::D

Guest Daboia
J'habite dans l'HĂ©rault au sud de la France. Il faisait assez chaud quand j'ai pris les photos et je l'ai sorti Ă  peine 5 minutes du terra le temps de prendre des photos.

:? J'aurais pas tenter l'experience. Trop peur du parasite

Guest Splif

Merci Kana 06 ;) Et même grand c'est tjs simpa? Pcq la ils sont super cool une foi pas trés grand lol.

J'habite dans l'HĂ©rault au sud de la France. Il faisait assez chaud quand j'ai pris les photos et je l'ai sorti Ă  peine 5 minutes du terra le temps de prendre des photos.

C claire qu'il a pu se prendre un mega parasites en si peu de pts :lol::lol:

Guest thefirestarter

il est vraiment beau ton boa, la couleur rouge est superbe.

très belle photo!!!!!!!!!

Guest wild one

Moi je veux le meme dans mon jardin :D ............. faudrais deja que j'ai un jardin :oops:

Guest Daboia

C claire qu'il a pu se prendre un mega parasites en si peu de pts :lol::lol:

Flo-Gecko même si le risque est faible il n'est pas négligable, un tique ne va pas attendre 1 h avant de te sauter dessus s'il est au bon endroit et au bon moment :!:

Pour les tiques je crois qu'ils se trouvent dans les herbes hautes et pas dans les arbres, en tout cas en général et qu'ils ont besoin d'un taux d'humidité assez élevé qu'ils trouvent dans des forêts avec un sous-bois assez dense ce qui n'est pas le cas chez moi.

Guest To
Pour les tiques je crois qu'ils se trouvent dans les herbes hautes et pas dans les arbres, en tout cas en général et qu'ils ont besoin d'un taux d'humidité assez élevé qu'ils trouvent dans des forêts avec un sous-bois assez dense ce qui n'est pas le cas chez moi.

t'inkiete po, ce n'etait qu'une ch'tite boutade a 1€ (pour ma part)....

en tout ka, elle est tres belle ta memere

et pour ce qui est du temps necessaire a ce k'un parasite s'incruste, je pense pas k'il lui faille bien longtemps (question de survie pour le parasite)

Juss de voir le BC depuis l'herbe, sortir sa carte pr trouver le chemin jusqu'a l'arbre, grimper l'arbre, et une fois en haut, si il est pas essouflé de venir se loger sur le BC! :lol::lol:

Guest DarkElve

Chacun sa politique, mais perso, dès qu'il y a unn brin de soleil, mes caméléons sont dehors.....

Guest To
Chacun sa politique, mais perso, dès qu'il y a unn brin de soleil, mes caméléons sont dehors.....

y'a pas de parasites a Paris Dark, ou alors ils sont deja tous sur les pigeons ! :roll::roll::roll:

Guest msbob

hé hé moi les tortues y sont déja au jardin ;)

zedla

superbe tofs le Bcc

oi ya mon chien ds le jardin,..................................et la belle mere! :twisted:

Rassurez vous jla rentre qd il pleut, pcq sinon le chien mouillé ca pue! :twisted::twisted:

• Create New...