Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest hoggy

marre des personnes conntre les "pit bulls"

Recommended Posts

Guest hoggy

salut a tous; je n'ai pas eu le temps de lire tous les message mais j'ai vu qu'on parler de "pit-bulls" alors je me suis dit qu'il fallait écrire. tout d'abord une petite explication sur les "pit-bull". ce chien est une race reconnue aux Etats-unis de plus le carectère de ces chiens est super envers leur maitre. aux Etats-unis ces chiens dit "dangereux" sont amené dans des hopitaux pour enfants et aussi dans des maison de retraitre afin de leur tenir un petit peu de compagnie. se sont chiens doux, joyeux vif lorsqu'on observe un "pit-bull" bien éduquer on remarque que ce qu'on apprend à travers les média est faut. je vais aussi parler d'une "race" qu'on dit proche du "pit-bull" mais qui en fait est le "pit-bull" reconnue internationalement, il s'agit du staff. comme c'est le même chien le carectère et le même. mais quand on voit ce genre de chien dans la rue (y compris tous les molosses) avant de dire que c'est un chien fou ou dangereux il faut regarder qui il y a à l'autre bout de la laisse. si vous voulez des renseignements contacté moi j'ai 2 staff et 1 rott. j'avais une femelle bouledogue americaine mais a cause d'une lois débile et de certaines personnes imcompétante pour l'appliqué je ne l'ai plus. salut tout le monde a plus.

Guest mitch

ca se maintient a quelle temperature un pitt ? faut une hygrometrie de combien ?est ce qu'en plus des grillons on peut lui faire manger des vegetaux ? merci :oops:

Guest Chaussette

moi je suis d'accord avec ce que tu dis!

Le plus dangereux des chiens c'est le caniche et je suis sure que c'est vrai... Le truc c'est qu'il a pas la meme force...

Les staff sont des chien que je trouve magnifique dommage qu'il tombe entre de mauvaises mains... ce qui a fini par faire sa réputation...

Guest

ouai je suis assé d'accord avec toi, et c'est vrain que le caniche est particulierement méchant et en plus c'est moche!

Guest Chaussette

ça c'est parce que les gens oublient que c'est un chien, mon beau frere et ma belle soeur viennent d'en prendre un et je suis obligé de constament rappeler à mes beaux parents que c'est un chien et qu'il faut pas forcément lui faire antièrement confiance...

C'est comme le pitt ou le staff et tous les molosses, tout démarre de la réputation et les gens oublient que ce sont des chien et que comme chez les humain, chacun à son caractère, peut importe la race et surtout il faut lui faire comprendre qu'il est pas le chez et qu'il est dominé par ses maitres, pas le laisser aller n'importe où et compagnie...

CE SONT DES CHIEN c'est tout, si on a compris ça et leur moeurs, on a tout compris et on peut avoir n'importe quelle race et en faire un nounours...

Voilà!

Guest foruken

c vrai que le pitbull n a pas ete cree par l homme dans le but d avoir une machoire surpuissante pour le combat ou pour diverses utilisations rejouissantes...

il faut arreter de dire n importe et de croire que les media sont toujours mechants.

le pit bull est un chien, donc avec un caractere a priori pas plus mechant qu un autre chien, c tout a fait vrai. mais quand un pitbull pete les plombs, c mille fois plus dangereux qu un caniche, car le caniche n a pas autant de pression dans la machoire, et ne se tetanise pas sur la morsure...

alors c tout a fait vrai que le plus grand nombre de morsures en france sont attribuees au labrador, mais il faudrait aussi analyser la proportion de labradors par rapport a la proportion des autres chiens... le labrador est certainement le grand chien le plus present en france, pas etonnant a ce moment la que les stats explosent.

d autre part c vrai que le caniche est mechant, mais il est tellement dangereux pour un homme... (par contre il pourrait faire des degats sur un jeune enfant.)

donc tout ca pour dire que oui d accord un pitbull bien eleve c tres gentil, mais comme tous les chiens ca peut claquer un fusible, et dans ce cas la ca fait tres tres mal. comparez les stats par rapport a la proportion de chaque race de chien, il est presque certain que quand un pitbull attaque qqun, ca se passe beaucoup moins bien pour la personne que si c basset...

donc oui le pitbull est un chien dangereux car il peut tuer tres facilement, et il sait comment tuer, la race a ete creee pour ; au meme titre que le boa constrictor constrictor est un serpent dangereux, car meme tres calme ca reste un serpent de grande taille.

ca me fera toujours halluciner de voir que les arguments des defenseurs de pit sont aussi partiaux que ceux de leurs detracteurs.

un peu plus de rigueur serait de mise pour les defendre.

Guest FoxMulder

Bein moi perso, je suis pas pour les pitbull. Ce sont des chiens qui ont été créés par sélection, et à la base c'était pas pour tenir compagnie à mémé. Alors effectivement, il ne faut pas généraliser, et le caractère du chien dépend fortement de l'éducation dispensée par le maître. Maintenant, c'est quand même par dizaines qu'on compte les anecdotes du genre "mon pitbull a bouffé mon bébé, pourtant c'est un chien d'un naturel adorable". Je crois que ce sont des chiens à ne pas mettre entre toutes les mains et envers qui il faut rester vigilant en permanence. Par exemple amener un pitt dans une crèche, ou en laisser un avec des gosses sans surveillance je trouve ça complètement irresponsable. Or, comme par hasard la majorité des gens qui achètent ces chiens sont des gens irresponsables, donc effectivement, faut pas venir pleurer parcequ'on interdit "la race" après.

donc oui le pitbull est un chien dangereux car il peut tuer tres facilement, et il sait comment tuer, la race a ete creee pour

Je suis désolé ais n'importe qu'elle chien non dressé à l'attaque ne sait pas tuer qq'un.

Par ailleur, il y a eu bcp plus d'attaque mortelle de B.A que de pitt, seulement il est bcp plus facil et rentable de jetter la pierre sur un pitt, chien de dealer que sur le bon gentil toutou du gentil flic....

Tsoin tsoin tsoin.....

Par ailleur on a jamais interdis les malinois ou les B.A, et fait toi attqué par un malinois dressé à l'attaque, et ba c'est 10 fois pire qu'un pit....

Enfin bon, pas la peine de discté des heures, mm si la selection a la base des staff est née d'une intention peu louable, c'est le cas pour bien des races.... seulement bcp l'ignorent....

:wink: Flo

Guest foruken

Par ailleur, il y a eu bcp plus d'attaque mortelle de B.A que de pitt, seulement il est bcp plus facil et rentable de jetter la pierre sur un pitt, chien de dealer que sur le bon gentil toutou du gentil flic....

Tsoin tsoin tsoin.....

Par ailleur on a jamais interdis les malinois ou les B.A, et fait toi attqué par un malinois dressé à l'attaque, et ba c'est 10 fois pire qu'un pit....

et ya combien de BA en france ? et combien de pitt ? les stats ne sont valables que quand on compare des echantillons comparables

tous les chiens ont ete crees pour des intentions peu louables a la base, cad servir l homme, mais le pitt fait partie des chiens crees pour etre dangereux, comme d autres, et donc un pitt reste un animal dangereux.

je suis d accord pour dire que des chiens dresses pour tuer, quelquesoit la race, sont dangereux. mais ce n est pas le probleme. la on parle du pit. l argument n est pas recevable je trouve. c comme quand on dit "les americains sont des cons" et qu on nous repond "oui mais les francais aussi". je suis d accord, mais ca ne change rien au probleme :wink:

Guest To
aux Etats-unis ces chiens dit "dangereux" sont amené dans des hopitaux pour enfants et aussi dans des maison de retraitre afin de leur tenir un petit peu de compagnie.

aux etas unis, ils sont egalement utilisés par des dealers pour cacher les cailloux de crack dans les coliers .... et je pense pas ke ces molosses acceuilles les flics en leur faisant la fete et en les lechant partout !! :shock:

Guest foruken

eh ouais

il faut pas oublier que si des dealers utilisent des pitbulls et pas des yorkshire, c pas pour rien...

et ya combien de BA en france ? et combien de pitt ? les stats ne sont valables que quand on compare des echantillons comparables

Relie ce qu'a dis gargousse....

le pitt fait partie des chiens crees pour etre dangereux, comme d autres, et donc un pitt reste un animal dangereux.

Internet a été cré pour l'armée US a la base, est-il tjs uniquement à usage militaire??? NON

Ta phrase na aucun sens logique, d'ailleur le pit, a été a la base pour allier la force des bull et l'agilité des trerrier, l'agressivité est arrivé apres, par de mauvaise selecion et/ou consanguinité....

eh ouais

il faut pas oublier que si des dealers utilisent des pitbulls et pas des yorkshire, c pas pour rien...

Donc tt les possesseur de staff sont des dealer?? lol

Par ailleur on voit se rependre le Fila brasileiro, mais tout le monde ignore cette race, et pourtant.....

Alors arrété de jettez des pierres, sur ce vous entendez et surtout du peu de connaissance que vous avez sur le sujet!

Guest foruken

rahhhhh ces arguments

non tous les possesseurs de staff ne sont pas des dealers, mais il faut bien comprendre que si les gangsters divers et varies utilisent du staff, c bien parce que leur efficacite pour le genre de travail qu ils leur demandent est plus grande que d autres chiens, c evident.

internet a ete cree pour l armee us a la base, et effectivement il est toujours utilise par l armee us, meme si il est aussi utilise dans le monde entier. suivant ton argument le chien cree pour etre dangereux, meme si il n est pas toujours dresse dans le but d en faire une machine a tuer, eh bien il reste dangereux.

:D

pour les stats ah oui j avais pas vu le message de gargouse pardon :oops:

mais je repete que ce n est pas parce que les BA, les malinois, les dobb sont aussi ou plus dangereux que le pitt que ca en fait une bete de cirque... il ne faut pas confondre argumentation sur la dangerosite du pitt, et hierarchisation de la dangerosite des chiens. oui d autres chiens sont dangereux, mais la on parle du pitt

pour conclure je dirais juste qu on verra si l avenir vous donne raison (cad si ct une erreur de faire arreter le pitt en france, si d autres chiens sont encore plus dangereux, etc...), mais je pense qu il faudrait faire qq chose contre TOUS les chiens potentiellement dangereux et pas seulement les pitt

C'est pas sur les chiens qu'il faut faire une loi, mais sur les proprio.

Par ailleur un pit n'est pas dangereux, apres c'est de l'education, mais dire que le pit est dangereux/un tueur né, car c'est dans c'est gènes, serait tout a fait ridicule...

Guest To

je suis oki ....

les aniamaux sont rarement en cause, les chiens ne deviennent pas tarrés du jour au lendemain sans raison .....

ca peut etre a cause du maitre ki developpe le coté agressif de l'animal, ca peut etre pceke le chien a ete separé trop tot de sa mere et manque de reperes au niveau hierarchie de meute, ca peut etre a cause d'un milieu de maintien innadapté ....

nous sommes, je pense, tous d'accord pour admetre que c'est avant tout a cause de l'homme ....

entre nous, il en va de la responsabilité du maitre, ne serrait-ce que pour metre une museliere au chien en public pour eviter toute attaque (qu'il y ait une loi ou pas ladessus)

de meme k'il en va de la responsabilité d'un eleveur de serpent dangeureux de faire en sorte que son serpent ne morde personne ....

Guest Timick

Mais a votre avis pourquoi le labrador et le chien qui mord le plus en France? Parce que quand quelqu'un le voit il dit: "Ho! le gentil chien et si on le caressé!" Parce que ont dit qu'il est gentil alors on met les doigts.Alors qu'un rott ou un pitt, :"Attention c'est dangereux faut pas touché".Donc on ne se fait pas mordre par le rott mais par le labrador,logique :!:

Amicalement,mickael :-D

Guest snakeens

enfin une réaction mature et intéressante surtout de la part d'un modo...

un grand bravo :twisted:

ca donne l'exemple et ca... c'est bien!!!

Et il serait ou le probleme le probleme si il avait 10 ans :x

Bon à part ca j'adore les pitt mais je trouve ce debat sterile

mais je pense( du moins j'espere ) juste que la réputation de ce chien sera vite réabilitée...

Ps: je fréquente beaucoup de chien et le seul par le quel je me sois fait mordre c'est un fox terrier...

vos chiens sont tous trop beaus

@+

Je lui ai rpdu de cette facon, car ca reponse est completement sterile et stupide, surtout qu'il y a plusieur sujet qui traite le sujet, alors quand tu lis ca apres, ya de quoi se tirer les cheveux!

La référence à l'age, signifié qu'il n'avait pas réfléchi avant de poster, comme un gosse qui dit une annerie sans reflechir...

Par ailleur, mon rôle de modo ne m'empeche pas de dire se que je pense!

Guest Chaussette

Mais c'est vrai ce qu'il dit, c'est vrai aussi qu'il se répète, mais il n'y a pas que lui qui répète des choses qui ont déjà étaient dites, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez dessus...

Et pour tous ceux qui disent qu'une race est dangereuse, apprenez à la connaitre avant et tous les chiens sont des tueurs à la base, ils descendent TOUS du loup et son tous des chasseurs prédateurs carnivores dans l'âme...

De toutes façon, pour avoir un chien il faut d'abord connaitre ses moeurs et ses origines pour savoir comment s'en occuper sans faire d'erreur et bien respecter sa hièrarchérisation...

ET JAMAIS DE BEBE SEUL AVEC UN CHIEN MEME UN YORK OU UN CANICHE!!!!!!!!!!!! ( ni d'enfants en bas âges... )

voilà

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...